Coup de jeune sur mes meubles !!

-
Bonjour,

j'ai des meubles style louis-philippe donc teintés acajou , je souhaiteras changer le ton , le coloris pour un ton beaucoup plus clair voire veilli-blanchi !
que dois-je faire pour cela ?

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, nous venons de terminer notre chambre à coucher qui était en LP merisier comprenant les bois de lit, les deux chevets, la commode et deux chaises. Nous avons d'abord appliquer une sous-couche d'accroche, ensuite une peinture pour façades de cuisine vendues dans les grandes surfaces de bricolage, avons appliqué un ton lin (beige très clair) qui durcit en séchant et ensuite la couleur ivoire que l'on essuie à l'éponge environ 10 mn après l'application pour le relief que l'on veut. Après séchage, nous avons vernis nos meubles avec un vernis aspect ciré. Le résultat : épatant. Nous n'avons que des félicitations et des demandes ....

Bon courage.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne sais pas si c'est possible, mais ce qui serait cool c'est de voir en photos le résultat final parce qu'une description, aussi détaillée soit elle, n'est pas représentative.
Commenter la réponse de JOANNICE 45
0
Merci
vous pouvez les peindre avec les peintures "ELEONORE DECO" qui ont une gagne très
complète en couleurs. De plus, leur produit ELEOPRO permet de ne pas "décirer" ou
décaper. Faire deux couches à 24 heures d'intervalle et laisser aller votre imagination.Bon courage. Cordialement
Mathilde LEMIRE
On trouve partout cette marque ? Merci
Cela revient quand même moins cher de poncer!
ces produits sont TRES chers et pour petites surfaces, en plus il faut plusieurs couches AVANT de recolorer, donc faites le calculs (74 E les 2l)
Je viens de repeindre mes meubles de cuisine avec une peinture Renov'Bois de chez Bricorama. Elle accroche très bien sur les surfaces lisses, sans poncer, seulement laver les meubles au "Vrai" ou à la St Marc. J'ai choisi un gris souris qui me donne un aspect patiné. J'ai prévu une cire blanche par dessus et un vernis pour pouvoir nettoyer les meubles par la suite. Pour un essai, je suis très satisfaite
bonjour,
les peintures Eleonore sont formidables, et très simples a travailler et d'un exellent rapport qualité prix.Cherchez une démonstratrice par chez vous ou regardez le site.Je ne travaille pas pour cette marque!!!!
Commenter la réponse de greg
0
Merci
Alors laure, avez vous pris une décision ?
:-)
Commenter la réponse de Sophie