Conseils de rangement

Riki - Modifié par Crashounette le 6/03/2012 à 07:20
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 5 mars 2012 à 08:42
Bonjour,
J'habite un logement ou je ne peux ni coller ou percer.
Je n'ai pas d'etagere par dessus mon lavabo, derriere lequel se trouve un long miroir.
Je voudrais trouver le support ideal que je pourrai utiliser pour mieux profiter de cet espace par dessus le lavabo comme y mettre mes produits a usage quotidien.
J'ai bien sur un meuble en dessous du lavabo qui occupe toute la superficie en bas.

Votre aide me serait precieuse car je ne trouve rien d'originale si ce n'est un pont d'evier dont la dimension ne convient pas.

Cordialement,
R P
A voir également:

4 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
Modifié par dojobe le 1/03/2012 à 02:59
Pourriez-vous nous déposer une photo de votre espace à optimiser ? Voici un lien qui vous donne la marche à suivre.....

http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-83217-comment-deposer-une-photo

Il y a la possibilité d'utiliser une étagère de porte que vous accrochez, ou des tablettes à ventouses si vos objets ne sont pas trop lourds, voici pour le moment...
0
Je n'ai pas d'appareil photo donc je ne serai en mesure de montrer l'espace. Cependant , le miroir 90cm de haut, 70 cm de large. La largeur de l'espace pres du lavabo est de 40 cm.
J'espere que cela aidera a mieux visualiser l'espece.
0
je reviens sur votre demande,peut être trop tard? j'ai acquis, mais je ne sais plus ou?des tubes télescopiques avec ressort, qui se pose entre sol et le plafond ,munies d'étagères en grille, qui se fixent a la hauteur que l'on veux.
Je crois que c'était par correspondance !...
0
Bjr,moi j'utilise des cornières multiperforées que je coupent aux dimensions souhaitées,je fais des sortes d'échelles reliées entre elles par des morceaux horizontaux,des étagères dessus et voila sans colle ni vis

je ne sais si suis compréhensible ??
0
Oui, j'ai compris. Je ne suis pas tres bricolage surtout parce que je n'ai aucun outil chez moi.
Si je demeure sans autres propositions, j'y reviendrai.

Merci beaucoup.
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
4 mars 2012 à 20:26
Bonsoir Riki,

L'idée de gazelle19 vous prend trop de place ? Et l'idée d'une tige télescopique avec des étagères, vous irait ? C'est " nomade ".Pas de bricolage, pas de trous et peut s'installer n'importe où ! Voyez ce lien :

http://www.helline.fr/Etagère-de-bain-telescopique/an079996Y/HellineFr?ShopID=sh17574050sp10006051191
0
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
5 mars 2012 à 08:42
J'avais le même genre de problème avant. Mais comme je ne suis pas non plus une experte en décoration et en ameublement, j'ai cherché un expert en décoration. Je lui ai montré la chambre pour qu'il puisse me proposer ce qu'il peut en faire. J'ai bien apprécié ses réponses, et il a tout fini en moins de deux semaines. J'ai trouvé son adresse sur https://www.justacote.com/paris-75000/decoration/ Son devis n'était pas trop méchant non plus.
0