A voir également:
- Cuisine du restaurant joli rivage pix
- De quelle couleur va être repeint le mur de la cuisine du restaurant joli rivage ? - Forum Idées déco, aménagement
- De quelle couleur va être repeint le mur de la cuisine du restaurant joli rivage ✓ - Forum Couleur et déco
- Quelles couleurs utiliser pour les murs de ma cuisine ? - Forum Idées déco, aménagement
- Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine ? - Forum Idées déco, aménagement
- Quelle couleur flashy mettre aux murs de ma cuisine avec des meubles couleur pru - Forum Idées déco, aménagement
1 réponse
bonjour
si vous insister sur le rouge parceque peut être cette couleur vv repose! n'hésitez pas à choisir un dégradé de rouge avec effet gris argent genre peinture PERLATA (italienne genté mélange de poudre en argent) mais je trouve que le gris argent tt seul avec un effet fil argent à l'ancienne ira mieux avec cet environnement de couleur
si vous insister sur le rouge parceque peut être cette couleur vv repose! n'hésitez pas à choisir un dégradé de rouge avec effet gris argent genre peinture PERLATA (italienne genté mélange de poudre en argent) mais je trouve que le gris argent tt seul avec un effet fil argent à l'ancienne ira mieux avec cet environnement de couleur