Quelle couleur au mur pr une cuisine blanc laquée avec plan de travail en chêne

stephanie - 3 mars 2012 à 14:18
 hindobindo - 15 mars 2012 à 18:00
Bonjour,
Ma cuisine est ouverte sur un salon salle à manger, le tout faisant environ 50M2. Les meubles de ma cuisine sont blancs laqués, le plan de travail en chêne et l'ilôt central est en deux parties : un plan de travail en chêne et une partie "bar" pour manger de couleur gris foncé. Le tout sur un carrelage gris acier.
Je souhaitais peindre le mur derrière les meubles de cuisine en rouge (un rouge foncé) et les autres murs en blanc pour donner un côté contemporain.
Cependant ce mur fait plusieurs mètres de long puisqu'il se prolonge dans la salle à manger. J'ai peur que cela fasse trop de rouge et aussi qu'il y ait trop de couleurs dans la pièce (entre le blanc, le gris, le rouge et le chêne).
Si vous avez des conseils et des idées novatrices, je suis preneuse !!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
si vous insister sur le rouge parceque peut être cette couleur vv repose! n'hésitez pas à choisir un dégradé de rouge avec effet gris argent genre peinture PERLATA (italienne genté mélange de poudre en argent) mais je trouve que le gris argent tt seul avec un effet fil argent à l'ancienne ira mieux avec cet environnement de couleur
0