Decor de table pour mes 40 ans

Résolu
geso - 3 mars 2012 à 16:47
 geso - 3 mars 2012 à 21:51
Bonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les entées .J'ai pensées faire des recette au cidre et pomme. MERCI de votre aide.
A voir également:

2 réponses

J'opterai pour une nappe verte et un chemin de table écru ou à carreaux style vichy et les serviettes assorties...

Alignez des pommes et bougies en forme de pomme sur le chemin de table !

Vous pouvez opter pour une nappe unie, les décorations ressortiront davantage !

Vous pouvez également utiliser des carrés de gazon artificiel simple ou fleuris que l'on trouve dans les magasins de déco en guise de chemin de table agrémentés de tiges de lierre !

Un brin de raphia peut servir de ronds de serviettes....

Des petits fagots de bois liés avec du raphia ou épis de blé peuvent servir de porte-couteaux...

Placez des petits arrosoirs et seaux en zinc classique ou coloré (magasin de déco ou de jardinage), des petits paniers, des coquilles d'oeufs de poules garnies de mousse et de petites fleurs (primevères ou pensées actuellement)....

Pensez à parsemer la table de fleurs, effet garanti !
1
Merci Pascale pour toutes tes bonnes idées.Je n'avais pas pensée aux de gazon et aux petits accésoires en zinc . Je vais épater mes amies encore une fois Merci.
0
Suggestion de menu :

- Apéritif : verrines carottes-pommes vinaigrette miel et curry
- Entrée : salade de mozzarella, tomates et pommes fruits ou feuilletés pommes-chèvre....
- Plat principal : pintade aux pommes ou rôti de porc au cidre, lardons et pommes fondantes au miel ou magret de canard aux pommes cidre
- Dessert : tarte aux pommes, crumbles de pommes, cake au chocolat kiwi et pommes, tiramisu pommes caramélisées et speculoos, moelleux aux pommes vanillées........
0
Merci pascale pour toutes tes idées superbes .
0