Comment utiliser des serviettes éponges ?

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
Bonjour,

Je commence à réfléchir aux cadeaux de Noël et j'aimerais trouver quelque chose à faire avec des serviettes de toilette que j'ai en certain nombre et que je n'utilise pas.

Si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes propositions hormis les bavoirs, les essuies-mains et les gants de toilette que j'ai aussi à revendre, il doit y avoir d'autres idées.

Merci à toutes et à tous.

Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
119
1
Merci
Bonjour suomie,

Et si vous mettiez une serviette + un savon ou gel douche +un petit accessoire de massage dans une jolie corbeille, le tout bien emballé dans un papier transparent.

Voici le - cher des accessoires de massage :
http://imageshack.us/photo/my-images/100/nc5095.jpg/

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

suomie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
60 -
Bonjour Dojobe,

C'est une idée originale auquel je n'avais pas pensé. Je la garde donc sous le coude.
Merci
Commenter la réponse de dojobe
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
6
1
Merci
Bonjour Suomie,

Je pensais à une "cabine" de plage:
* plusieurs serviettes cousues pour obtenir la hauteur et la largeur, (en mélangeant les couleurs pour égayer - par exemple- selon si c'est pour adulte ou pour enfant)...puis faire une coulisse à la partie supérieure , y passer un cordon ou un élastique. Cela permet de changer le maillot sans être vu...

Sinon on peut faire une trousse de toilette agrémentée de broderie, une pochette à lingerie décorée de dentelle et ruban, ou encore un sac à linge, en intercalant une bande de toile (à fleurs, à matelas ou autre motif selon le style),
ou unie si la serviette est à motif...puis, on peut décorer de dentelle et/ou de broderie.

Pour ajouter un petit détail à l'idée de dojobe, on peut coudre une dentelle sur la serviette.

Bonne journée
Cordialement

Valentine

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

suomie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
60 -
Bonjour Valentine, je vous remercie pour toutes ces excellentes idées ; la broderie, ce n'est pas mon fort mais on peut trouver en mercerie des galons très sympa. Ou encore faire du points de croix....

Merci encore et bonne soirée;
stf_Valentine
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
6 -
Dommage que nous ne soyons pas à côté...avec la machine à broder c'est plus simple !
Mais faute de broderie, on peut former une lettre ou 2, avec un ruban étroit , tout simplement piqué, puis faire un rappel au niveau de certaines coutures, ou encore former une "fleur" avec un ruban plus large de même ton, ajouter une dentelle (on a toujours des chutes, sinon, certaines merceries en ligne vendent des lots peu onéreux) et on ne pense plus à la serviette qu'elle était !.

Bonne soirée à vous
Valentine
Commenter la réponse de stf_Valentine