Peindre une cuve plastique 1000 litres [Résolu]
Roger - - Dernière réponse :
stf_jpd87
Modérateur Dernière intervention
18 février 2019
- 18 avril 2012 à 11:47
- Messages postés
- 51126
- Statut
A voir également:
- Peindre cuve 1000l
- Peinture pour cuve a eau - Meilleures réponses
- Cuve 1000l noire - Meilleures réponses
- Peindre du lambris vernis sans poncer ✓ - Forum - Bricolage
- Repeindre un meuble sans le poncer ✓ - Forum - Bricolage
- Peindre un meuble en merisier ✓ - Forum - Bricolage
- Peut on peindre du tissu d'ameublement ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Peux ton peindre du liege - Forum - Bricolage
3 réponses
Meilleure réponse
Bonjour, c'est bien l'extérieur de la cuve qui doit être peint ( non l'intérieur )
Ce sont les UV qui tendent à provoquer les algues dans ces eaux pluviales recueillies, je penses.
Un fixateur et une teinte finale pour pro sauront faire l'affaire, mais je salue votre promptitude à mon interrogation sur ce problème des algues.
Merci à vous;
Roger
Ce sont les UV qui tendent à provoquer les algues dans ces eaux pluviales recueillies, je penses.
Un fixateur et une teinte finale pour pro sauront faire l'affaire, mais je salue votre promptitude à mon interrogation sur ce problème des algues.
Merci à vous;
Roger
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 51126
- Statut
Bonjour
Si vous souhaitez peindre votre cuve dans le seul but d'éviter les algues, je pense que vous faites fausse route. Les micro-algues se trouvent dand l'eau et se déposeront sur la peinture.
Voir si vous ne pouvez pas utiliser un produit écologique qui éviterait cette formation.*
Cordialement.
Si vous souhaitez peindre votre cuve dans le seul but d'éviter les algues, je pense que vous faites fausse route. Les micro-algues se trouvent dand l'eau et se déposeront sur la peinture.
Voir si vous ne pouvez pas utiliser un produit écologique qui éviterait cette formation.*
Cordialement.