Déco de table apéro dinatoire

Résolu
nana71 - Modifié par Crashounette le 23/07/2012 à 01:39
 bb - 11 sept. 2012 à 11:42
Bonjour,

Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui fasse de l'effet , si possible en noir et blanc vu que mon appart est de cette couleur.
Je n'ais pas beaucoup de budget donc des choses pas cher et original.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Je vous conseille d'aller dans des magasins de déco (la Foirfouille, L'Incroyable, Tati, Gifi, Babou...) où vous trouverez pleins d'articles de déco de table classés par couleur (plumes, papillons, perles, mini-cages, vaisselles, nappes, sets de table et chemins de table) à des prix tout-à-fait abordables...

Pensez également à mettre des fleurs dans des petits vases (dans le cas présent des fleurs blanches), ça fait toujours son effet !

Bonne déco !
4
Vous pouvez vous rendre chez Cultura et acheter un paquet de papier tranferts pour tissus clairs et en récupérant du tissu de vieux draps blancs, vous pouvez vous découper des petits coussins d'invités et transférer dessus une image en noir et blanc prise sur le Net et la décliner sur chaque coussin.La procédure est très rapide, simple et bien expliquée dans le paquet de transferts et le resultat est super original.Le paquet coûte dix euros pour dix grandes feuilles, de qui faire plein de transferts. Quant à la couture du coussin, c'est très facile et rapide avec une machine à coudre. Une tante ou une grand mère peut vous aider...originalité garantie et succés assuré.
0
marie2610 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
10 juin 2012 à 22:53
Salut, j'ai trouvé sur un site des jolies objets en bois pour y mettre gâteaux apéro etc et j'ai trouvé ça pas trop cher, en plus ils font ça pour aider les artisans d'afrique, je ne sais plus quel pays. voilà un lien http://www.songedafrique.com/product.php?id_product=26
0
Salut, je suis tombé sur un site sympa "pomme piment" avec des objets déco colorés, on y trouve des marques originales comme artiga, les toiles du soleil, george g...

https://pomme-piment.fr/fr/

a+
0