Dégraisser du carrelage mural dans une cuisine [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Degraisser carrelage
- Degraisser un carrelage - Meilleures réponses
- Comment dégraisser un carrelage - Meilleures réponses
- Dégraisser carrelage cuisine ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment nettoyer les joints de carrelage ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Degraisser carrelage mural ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyer Carrelage au dessus plaque de la cuisine (collant) - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Carrelage vraiment difficile a nettoyer - Forum - Astuces et entretien de la maison
8 réponses
Pialousse
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2016
Bonjour,
Tout bêtement la lessive Saint Marc. Bien rincer
Bon courage
Pialousse
Tout bêtement la lessive Saint Marc. Bien rincer
Bon courage
Pialousse
Signaler
sylvie
DECAP FOUR fait des miracles et sans effort. BIEN LAISSER POSER
MamanDesPoissons
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2013
du gel hydroalcoolique (gel désinfectant pour les mains que l'on trouve partout) frotter avec du coton hydrophile. RA-DI-CAL y compris sur joints, hotte....
Aude
Du savon noir... moi non plus je n'y croyais pas mais j'ai testé et adopté pour tout le nettoyage de la cuisine.
mathilde
un rouleau de papier et une bouteille de white spirit: c'est très efficace pour dissoudre les vieilles graisses épaisses.
étaler le white sur la graisse et essuyer avec du papier.
pour finir, nettoyer avec le produit habituel et rincer.
étaler le white sur la graisse et essuyer avec du papier.
pour finir, nettoyer avec le produit habituel et rincer.
lena0507
merci à tous et à toutes pour vos conseils.
reste plus qu'à retrouver la couleur des joints. Pour le carrelage le résultat est pas mal avec le savon noir.
reste plus qu'à retrouver la couleur des joints. Pour le carrelage le résultat est pas mal avec le savon noir.
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Bonjour Lena,
Merci de nous confirmer l'efficacité du savon noir. Je vais sans soute faire le test moi aussi alors.
Pour ce qui est de la couleur des joints, voici peut être quelques bons conseils :
https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-1557-comment-nettoyer-les-joints-de-carrelage#28
Bon nettoyage :-)
Merci de nous confirmer l'efficacité du savon noir. Je vais sans soute faire le test moi aussi alors.
Pour ce qui est de la couleur des joints, voici peut être quelques bons conseils :
https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-1557-comment-nettoyer-les-joints-de-carrelage#28
Bon nettoyage :-)