Problème de réponse

cemina - 10 mai 2012 à 23:21
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 12 mai 2012 à 22:55
Bonjour,
Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné" mais il n'y a aucun endroit où je peux écrire ce titre ? Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil ? Merci à vous.

2 réponses

suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
12 mai 2012 à 11:39
Bonjour Cemina,

Vous devriez poser votre question dans l'espace " Besoin d'aide pour améliorer le forum", ici :

http://deco.journaldesfemmes.com/forum/aidez-nous-a-ameliorer-le-forum-17



Sinon, pour répondre à la réponse d'une personne en particulier, il suffit de cliquer sur ""ajouter un commentaire " ( en bleu, sous sa réponse ).
Cela vous ouvre un cadre dans lequel vous n'avez pus qu'à taper votre réponse, par contre il ne faut pas donner d'adresse e-mail. .

C'est pour cela que je vous ai écris de reposer votre question dans " Besoin d'aide pour améliorer le forum",

Cordialement
0
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
12 mai 2012 à 22:55
Bonsoir Cemina,

Je crois avoir compris le problème est que vous et Lamarie, n'êtes pas inscrites et c'est pour cela que vous ne pouvez que correspondre par l'intermédiaire de commentaires visibles par tous et toutes.

Pour correspondre par des messages privés, il faut vous inscrire, c'est rapide et gratuit.

Une fois inscrite, vous cliquez sur ""messages privés"", c'est au dessus du cadre intitulé Mes discussions suivies , en haut et à droite.
==> nouvelle page et un gros bouton rose marqué "" Messages privés"", vous le cliquez et
===> nouvelle page où vous pouvez taper le nom de votre destinataire et seul cette personne pourra vous lire et donc là , vous pourrez laisser votre e-mail.

j'espère avoir été assez clair dans mes explications.

J'adresse le même message à Lamarie

Cordialement
0