Habiller mur coin nuit

Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 14:05
louise-m Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 21:49
Bonjour,

J'ai divisé mon salon en 2 parties pour créer un coin nuit. J'aimerai habiller le mur au dessus du lit avec une fausse fenêtre et un décor (puisque de fait ma chambre ne possède pas d'ouverture sur l'extérieur). A part les stickers trompe l'oeil, avez-vous des idées ou connaissez-vous un endroit où je puisse trouver une fausse fenêtre à suspendre ? Merci de vos contributions.
A voir également:

4 réponses

Sur les brocantes, vide-greniers ou déchèteries mais vous pouvez également consulter les petites annonces (le bon coin, e-bay...) !
3
Vous pouvez mettre un grand poster représentant un jardin ou des arbres ou un paysage lointain, que vous encadrerez de vieux volets et en bas, entre les volets, une petite étagère sur laquelle vous disposerez des petits pots de fleurs avec des fausses plantes (il y en a de très bien imitées chez Leroy-Merlin) donnant l'impression d'un petit balcon, et vous aurez un effet de trompe-l'oeil parfait !
1
bjr : moi j'ai découpé dans du camson une lune + étoiles et voilà .......collées au dessus du lit
mf
0
louise-m Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 21:49
Vous pouvez retrouver de idées de fausses fenêtres sur www.artomur.com
0