Salle salon

maud - 9 oct. 2012 à 11:00
 Pascale - 9 oct. 2012 à 13:20
bonjour je voudrai refaire ma salle salon papier peint noir et blanc ??? je voudrai un conseil, car je voudrai faire un laid noir , un laid blanc etc mais je ne sais pas comment va donner le rendu une fois fait !!!

pouvez vous me conseiller???

merci.

2 réponses

bonjour,ho ,j'ai dèjà vue (mais c'est dans le moderne)le lè blanc et a cotè noir sont pour moi beaux l'orsqu'il ni a pas d'obtacle sur le mur(porte,fenetre )sinon pour assortir vous pouvez toujour sur un pan de mur avec obtacle mettre que du blanc ou du noir selon tout ce qui entourent(meubles).Avec des meubles noirs ou blancs ,le contraxe est beau,jouer avec les deux tons,imaginer et vous serais comblèe.
0
Cela risque de faire chargé. J'opterai plutôt pour un pan de mur blanc et un pan de mur noir.

En ce qui concerne les deux autres pans, je poserai des lés de papier peint unis noirs entre lesquelles je placerai des lés de papier peint blanc imprimés (arabesques noires par exemple) contrastant ainsi avec les deux autres murs unis.

Afin d'éclaircir la pièce, opez pour des meubles blancs, un canapé noir (avec un jeté ou plaid clair), une table de salon blanche, de grands vases ou potiches blancs posés par terre et des bibelots tons argentés....

Enfin, préférez des rideaux ou voilages clairs, blancs et gris perle par exemple.......

Bonne déco !
0