Bye bye enfance, bonjour adolescence

Résolu
Anna - 22 oct. 2012 à 10:41
 bèbècinq - 22 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,

Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois c'était hello kitty pour que le plaid de lit sinon rien !) Bref elle me réclame un changement total de déco et j'aimerais pouvoir la satisfaire sans trop me ruiner, des idées ??

Merci, une maman d'ado en détresse -_-
A voir également:

2 réponses

bonjour, ha oui,les enfants grandissent vite et la dèco (là,je comprends) maintenant ,si vous voulez lui faire plaisir ,essayer de savoir ces gouts.Ensuite , avec toutes ces idèes ,nous pourrions sur le forum ,trouver une solution.
0
Bjr bèbècinq ! Vous savez elle a tjrs bcp aimé les déco thématiques... Cad partout où un thème particulier ressort, avant c'était les personnages pour enfants mais justement maintenant qu'elle grandit je ne sais plus à quel saint me vouer, quand je lui demande ce qui lui plairait sa seule réponse est "Mais chai pas moi mais quelque chose de pas bébé quand même!"

Au secours !!
0
Demandez lui de vous accompagner pour choisir la couleur des murs ou du papier peint.Pour la couleur ,vous pouvez faire deux murs diffèrent mais qui s'accorde .Pour le papier peint ,je vous conseille de le choisir uni sinon en grandissant elle risque de le détester.Selon le thème qu'elle choisiras(exemple musique,bijoux ,mode, animeaux,nature verte)sur le pan de mur qui est derrière son lit,elle pourrait y mettre un grand poster de exemple ici(nature verte,arbres, ect)surtout bien rèflèchir car la peinture ou le papier peint doit aller avec l'ensemble du thème.Ici,les murs ,seront certainement dans le vert ou marron clair ect je ne vais pas continuer sans savoir ces couleurs et son thème pour vous aider
0