Aménagement dressing

Rebecca - 22 oct. 2012 à 10:58
 Rebecca - 26 oct. 2012 à 10:09
Bonjour,

J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne sais pas par où commencer et ce qu'il ne faut pas faire, comment fait-on pour savoir à quel endroit mettre chaque pièces et selon vous les chaussures doivent êtres aussi rangées dans un meuble à étagères ou par terre suffit ?

Merci beacoup
A voir également:

2 réponses

Evitez de mettre des étagères trop profondes, car vous ne voyez pas la pile de pulls du fond et, soit vous devez sortir tout le tas de pulls (ou tee-shirts ou autres) qui se trouve devant, soit vous oubliez ce qui est caché derrière et vous ne profitez pas des vêtements cachés.

Multipliez aussi les étagères, il vaut mieux avoir des piles de vêtements pliés moins hautes, cela vous évitera de faire écrouler une pile trop haute qui fait se froisser les habits. Essayez aussi d'avoir le plus de tringles possible pour suspendre les chemisiers après le repassage, cela évite un 2ème coup de fer le matin en urgence quand vous sortez un chemisier plié.

Quant aux chaussures, moi je les range au sol du dressing (sous les tringles) dans leurs boîtes en empilant plusieurs boîtes. Chaque côté visible de la boîte a la description des chaussures écrite en gros au feutre et, d'un simple coup d'oeil, je repère celles que je veux.

J'espère vous avoir été utile !
3
Ouaaah merci beaucoup !! Oui je crois que je vais faire ça pour les chaussures mais on m avait dit que garder les chaussures dans la boite les abimait plus vite.... je ne sais pas.
Pour les étagères oui c'est vrai que ça m arrive souvent d oublier certains jeans parce qu ils sont au fond de la pile très bon conseil :)
0
bonjour,il faut l'amènager a votre guise ,a vos besoins et a l'espace dont vous disposer.Tapper sur google comment amènager un dressing et vous aller avoir des idèes .
1