Tricot

Résolu
christine89 - 23 déc. 2012 à 10:33
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 janv. 2013 à 17:35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le tricot ce n'est pas mon truc, je fais du crochet, du point comptés, mais pas de tricot, naturellement je fournis la laine, je suis sur le 78, à un prix raisonnable surtout, car franchement il y a des personnes qui y vont forts au niveau tarif, en plus cela va vite car le modèle est très simple. D'avance merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

bonjour moi je vous le fait si il n'est pas complique..surtout pas de jacquard ou de torsade..votre prix seras le mien..
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, pouvez-vous m'indiquer où vous vous situez géographiquement? pour ma part je suis proche de Rambouillet, le modèle est simple je pense, je l'ai pris sur le site de bergère de France, je puis vous le faire parvenir par mail éventuellement. Merci
0
bonjour j'habite le lot et garonne...il faut m'envoyer la laine..le modele par internet...merci de votre confiance..nounou
0
brigitte 1754
26 déc. 2012 à 09:13
Bonjour vous avez trouvé quelqu'un pour vous le faire ??
0
Bonsoir,

Non pas encore, vous savez faire cela ? il parait simple à faire, c'est un modèle Bergère de France - merci de votre réponse
0
moi aussi je peux vous le faire
!!!avez vous trouve!
0
Bonsoir,

Merci de votre réponse, non pas encore, pouvez-vous m'indiquer où vous vous trouvez géographiquement, pour ma parts je suis sur le 78, proche de Rambouillet, c'est un modèle assez simple, modèle Bergère de France. Merci à vous
0
bonjour j'habite le lot et garonne pres de VILLENEUVE SUR LOT...vous m'envoyez par mail le modele..si je le trouve a ma portee..je vous le confirme...apres vous posterz la laine..je le tricote et vous le renvoi...merci de votre confiance..nounou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passion laine
9 janv. 2013 à 19:40
bonjour

je trouve seulement aujourd'hui votre recherche pour un cache paule.

avez vous trouvé quelqu'un pour vous le réaliser.
c'est avec plaisir que je pourrais tricoter ce modèle. le tricot est une passion pour moi et je suis à votre disposition pour vous envoyer des photos de mes derniers travaux.

j'habite en seine et marne.

merci de me répondre.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
10 janv. 2013 à 18:14
Message de christine89 - 10 janv. 2013 à 14:59

Bonjour,

Je fais réponse ici à "passion laine" car il semble qu'il y ai des soucis pour répondre directement, mon message ne part pas, l'on me demande un tire, mais la case titre n'apparait pas, et mon problème n'est pas résolu, comme cela peut apparaître.

Merci de votre aide....

christine89
0
Veuillez m'indiquer comment je puis faire réponse à la personne qui m'a répondu.

Merci de votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
11 janv. 2013 à 14:05
Comme vous venez de le faire !!!
0
Merci beaucoup de votre aide.....
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
12 janv. 2013 à 10:08
Christine, vous devez vous inscrire sur le site (cela ne prends que quelques minutes) comme cela vous pourrez communiquer avec Passionlaine par messagerie privée (vous pourrez vous échanger mail et coordonnées personnelles, vu que celle ci sont interdites sur le forum)

au plaisir !!
0
Encore merci pour votre aide, et surtout votre patience!!!!! j'ai pris note que je devais m'inscrire.
0
passionlaine
11 janv. 2013 à 09:35
bonjour
0
Il semble que nous ayons des problèmes pour comuniquer.....
0
je fais un essai ici
0
voici mon adresse mail ..........les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée ....

merci de me contacter
0