Recherche étagère îlot pour dressing

houseguru - 28 janv. 2013 à 17:42 - Dernière réponse :  Marianne
- 2 févr. 2014 à 09:20
Bonjour,

Nous avons fait installer un dressing sur trois mur d'une chambre rectangulaire, je cherche un meuble pour servir d'îlot central qui ne fait pas plus de 60cm en épaisseur et de 80-100cm de hauteur. Idéalement ce meuble devrait être prévus pour être vu aussi de derrière donc contreplaqué des des deux côtés. Idéalement ce serait un meuble avec plusieurs petit tirroirs servant de rangement pour bijoux, ceintures, cravattes ect.... je cjercje une finition en plaqué blanc brillant, en vitre, en mirroir ou en Wengé, est ce que vous seriez ou je pourrais trouver ce genre d'objet?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Détournez des meubles de cuisine:
-soit 2 meubles prévus pour être en hauteur, profondeur 30cm, fixés dos à dos (donc accessibles des 2 côtés)
- soit un meuble standard +l'arrière caché par une fausse porte (sans poignée).
Vous pouvez l'aménager avec tiroirs +/- profonds, +/-portes.
Commenter la réponse de Marianne
luniversdelucie 31 Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 11:25
0
Utile
A Ikea peut-être ?
Commenter la réponse de luniversdelucie
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 10:59
+2
Utile
Bonjour,

J'ai réussi un joli dressing qui apparemment rencontrait les mêmes désirs que les vôtres.
En ilot central j'ai installé 2 petits meubles couleur wengé achetés chez IKEA que j'ai installé dos à dos,ce qui fait que vous doublez le nombre de tiroirs puis pour l'esthétique et pour l'effet "1 seul meuble"j'ai posé sur le dessus 1 plaque en verre,faite à la dimension.
Le rendu est superbe et cela ne m'a pas couté trop cher.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme