Comment decaper des meubles de cuisine vernis ?

Signaler
-
 isa -
Bonjour,
Comment decaper des meubles de cuisine en chene verni ?

Merci pour tous vos conseils

5 réponses

bonjour,j'ai dècaper pas mal de meubles avec de l'ammoniaque plus de la colle a tapisser ou a l'acide (avec ce truc même les vers on dû y passès) sinon aujourd'hui il existe des endroits ou on trempe le meuble dans un bain .Le seul problème ,c'est peut être pour l'emmener et le prix si vous en avez beaucoup.
Bonjour,
Regardez le site eleonore deco et contactez une demonstratrice, ils ont des produits très agréable a travailler.(je ne suis pas de la maison)
Bonne recherche et bon courage
A moins de vouloir les garder couleur bois ou aspect cirés si c'est pour les repeindre dans une autre couleur ,plus besoin de les décaper il existe des peintures techniques (julien) qui permettent de peindre sur du vernis ,et des résines qui s'appliquent sans Aucun décapage , seule condition requise un nettoyage et surtout un dégraissage impeccable .
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
262
Alors violette, avez vous toutes les réponses dont vous aviez besoin ?
Vous êtes vous lancée ?

Merci d'avance pour vos retours :-)
l'aérogommage est un procédé de decapage par air sans mouiller les meubles c'est formidable - l'entreprise ou l'association se déplace chez vous et execute ce travail sans abimer vos meubles dont vous pourrez les faire à votre goût .
J"en ai fait l'expérience et c'est formidable Bonne recherche dans AEROGOMMAGE
Je confirme c'est une méthode idéale pour les meubles en chene, le meuble ressort comme s'il sortait de l'atelier
je décape impeccablement le vernis d'un meuble avec un style lessive saint marc mais bio , c'est tout simple et inoffensif pour la nature et soi-même !! le vernis se ramollit et ça vient tout seul avec une éponge "gratounette" !!