Repeindre cuisine chène clair

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 15 févr. 2013 à 19:58
 bèbècinq - 5 mars 2013 à 10:12
Bonjour,avec le temps le chène clair des meubles de cuisine sont devenus ternes ,ils ont perdus leurs brillants.C'est mieux de leur remettre une couche suivi d'un verni ou aspect cirè ou prèfèrable de choisir le pot qui contient les deux a la fois.Quand dites vous!merci
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
16 févr. 2013 à 18:49
Coucou chère bèbècinq,

Je suis loin d'être une pro en la matière, mais vous me connaissez, j'aime bien donner mon avis quand on me le demande :p

Pour ma part, j'aurais tendance à opter pour une couche suivie d'un vernis, ou aspect ciré, après cela dépendra de ce que vous souhaitez...

Pensez vous changer la couleur du coup ?

Je vous souhaite un très bon week end :-)
0
bonsoir crashounette ,je garde la même teinte .Simplement ,il faut raviver avant que cela devienne affreux sinon il y aura encore plus de travail par la suite.Je me demandais que peut être , il sufirait que du vernis pour la brillance.Bon week end a toi aussi
0
Dans une cuisine, le bois est très généralement vernis.
Il existe un produit qui permet de nettoyer et raviver la couleur et le brillant d'origine.
Cela éviterait de passer plusieurs produits et de perdre trop de temps
0
bonjour gaby ,et pas mal ,c'est quoi le nom .Merci
0
C'est le rénovateur bois Passat

http://www.castorama.fr/store/Renovateur-bois-500-ml-PRDm518854.html?navAction=jump&isSearchResult=true
0
bonjour ,merci (il a l'air en effet gènial)l'avez vous essayer ?
Si oui,le bois avait il perdu sa couleur par endroit et qu'avez vous fait ?.Pour ma part,c'est tout le long du bord du plant de travail qui est le plus atteint(en quelque sorte ,il n'y a plus de peinture a cette endroit)sinon le reste comme je disais ,il a simplement perdu sa brillance.Merci
0