Erreur Ho sur Frigo-congélateur BOSH KGN 36S/20, le frigo ne fonctionne plus mai

Fermé
jimjungle - 19 févr. 2013 à 12:34
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 19 févr. 2013 à 13:09
Bonjour,

Suite à une surcharge dans le réseau électrique (ma compagne faisait des frittes et un four était allumé en + des autres habituels et les plombs ont sautés), ce n'est pas la première fois que cela arrive mais suite à cette dernière surcharge, notre frigo-congélateur Bosh indique sur l'écran LCD au niveau du Frigo : Ho.

Le frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur oui et l'affichage LCD sans problème.

Je ne sais plus accédez au réglage du frigo via l'écran LCD.

Un technicien de chez Bosh m'a dit de faire venir un technicien car il s'agirait très probablement d'un problème au niveau du module et qu'il faudrait le réinitialiser.

Quelqu'un aurait une idée à tenter soi-même avant de faire venir un technicien?

Le frigo n'est plus sous garantie (2008).

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
19 févr. 2013 à 13:09
Bonjour,

Je vous invite à reposer votre question sur le forum Electroménager, vous allez rapidement y obtenir de l'aide, contrairement à ici, sur le forum décoration:
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

Bon courage :-)
0