Sol damier orange et blanc ... Qu'elle couleur mettre au mur ??
Résolu
A voir également:
- Sol orange quelle couleur pour les murs
- Quelle couleur avec carrelage orange - Meilleures réponses
- Cuisine mur orange - Meilleures réponses
- Quelle couleur avec du orange - Accueil - Couleurs chaudes
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Pelure d'orange pour parfumer - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Couleur des murs - Guide
- Quelle couleur pour une cuisine sombre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
6 réponses
Bonjour,
je verrais bien le mur du "fond"( derrière les wc) du même orange que celui du damier et les trois autres murs dans un gris clair.
Mieux vaut jouer à fond le côté "vintage" de la couleur orange, qui du reste, revient à la mode.
Par contre, attention au choix de l'ampoule.....en prendre une qui éclaire assez blanc et non pas jaune, pour ne pas modifier les couleurs du mur.
je verrais bien le mur du "fond"( derrière les wc) du même orange que celui du damier et les trois autres murs dans un gris clair.
Mieux vaut jouer à fond le côté "vintage" de la couleur orange, qui du reste, revient à la mode.
Par contre, attention au choix de l'ampoule.....en prendre une qui éclaire assez blanc et non pas jaune, pour ne pas modifier les couleurs du mur.
Bonjour !
Vous n'avez pas trop le choix des couleurs , pour rester "raccord" avec votre sol: Blanc pour la luminosité, et un mur orange pour la gaieté !
Bons travaux !
I.S.
Vous n'avez pas trop le choix des couleurs , pour rester "raccord" avec votre sol: Blanc pour la luminosité, et un mur orange pour la gaieté !
Bons travaux !
I.S.
Bonjour,
Je verrais bien un gris soutenu, style anthracite de façon à créer une boîte. Pour le luminaire, je choisirais une suspension "vintage" blanche. Bonne deco
Je verrais bien un gris soutenu, style anthracite de façon à créer une boîte. Pour le luminaire, je choisirais une suspension "vintage" blanche. Bonne deco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme une très célèbre décoratrice avait osé le faire en noir et blanc..., je conseille fortement de continuer les damiers sur les murs ! Si cela vous angoisse au lieu de vous amuser, jusqu'à environ un mètre puis de calmer le jeu avec des miroirs .
23 févr. 2013 à 15:09