Couleur de peinture

alizee - 25 févr. 2013 à 12:18
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 25 févr. 2013 à 13:30
Bonjour, je besoin d'aide pour mon salon pour la couleur comment je peux peindre les mur je des canapes rouge et des meuble blanc merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Je vous propose 2 teintes : un blanc et un rouge pour rappeler la couleur de vos canapés rouge. Le blanc sera positionné sur les murs ou sont placés vos canapés et le rouge pour faire ressortir vos meuble blancs . L'idéal est de peindre un seul mur en rouge pour donner de la profondeur à la pièce. Le blanc agrandira votre pièce.
Bon courage
ARTMONYA,DECORATION D'INTERIEUR
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
25 févr. 2013 à 12:57
bonjour ,je suis l'avis de artmonya(si vous avez envie de rajouter une couleur ,je pense au noir)mais pas trop
0
bonjour merci de repondre je voulais faire rouge un font les reste blanc cote canapes blanc les autre meuble blanc commen je peux blanc sur blanc ca vas pas aides mos svpsi vous les je peux fair une fotos de mon salon de vous faire par venir merci d'avance
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
25 févr. 2013 à 13:30
vrai que blanc sur blanc ,cela ne va pas faire ressortir .A moins que vous ajoutiez des dècorations dans le rouge sur vos murs en accrochant (cadre,miroir,étagère),et a poser sur le meuble (bibelots)il faut essayer aussi des rideaux rouges si il y a trop de blanc
0