Fille de 13 ans qui voudrait refaire sa chambre

didouetanais - 30 mars 2013 à 16:13
 Jennifer Smoot - 3 mai 2013 à 05:07
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles couleurs vous me conseillez pour les murs de ma chambre ?
Je pensée à violet et gris , ensuite à du vert , bleu , ou bien du orangé , jaune fushia ..
Je ne sais vraiment pas , que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Anais
A voir également:

3 réponses

Jennifer Smoot
7 avril 2013 à 19:54
J'aime que vous aimez couleurs vives! C'est fabuleux! Rappelez-vous, votre style peut changer en seulement quelques années. Il est plus facile de changer la couleur de vos accessoires (oreillers, literie, ou des décorations ou des) plutôt que de changer la couleur sur vos murs. Si vous utilisez gris pour les murs (en particulier un gris plus foncé, non pas celle qui est trop proche du blanc) c'est une couleur vraiment bon de se mélanger avec d'autres accessoires amusants aux couleurs vives. Il sera également toujours un beau même quand vous vieillissez et que vos changements de style. Si vous avez encore envie de peindre d'une couleur vive sur vos murs, peut-être il vous suffit de peindre le mur où votre lit sera d'une couleur et d'utiliser une couleur neutre sur les autres parois. Introduire davantage de couleurs dans votre chambre avec les accessoires que vous choisirez. Quoi que vous décidiez de faire, utiliser les couleurs qui vous font le plus heureux. Est-ce que cette aide? (Je suis désolé si mon français n'est pas très bon. Je suis en train d'apprendre la langue.)
1
patoche 44470
12 avril 2013 à 08:03
moi je ferais les couleurs des murs plutot soborts et en suite placer des accesoires de couleurs que vous aimer une chambre doit être reposant aux yeux
0
Jennifer Smoot
3 mai 2013 à 05:07
C'est vrai! Choisissez les couleurs qui vous rendent le plus heureux, vous êtes venus avec quelques bons choix. Amusez-vous bien!
0
Bonjour

Je viens de refaire la chambre de mon ado et je pense aussi qu'il vaut mieux faire classique sur les murs, quite à utiliser du papier peint qui s'enlevera facilement si elle change de gout. Chez nous, au final, les murs sont blancs, sauf un sur lequel on a collé un papier peint gris facon capiton (leroy merlin), les meubles sont blancs et gris et nous avons joué sur les accessoires qui sont gris et violet-fuschia. Ca fait une jolie chambre dans un style néo romantique. Lustre plumes de chez Fly - Coiffeuse blanche avec porte bijoux en forme de tour eiffel de chez maisons du monde - poupée porte bijoux avec une jolie robe grise de chez maisons du monde également et rideaux de fil violet pour réchauffer le tout.

Bon courage!!
0
esperance59 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 3
19 avril 2013 à 12:29
Restez sobre pour les murs, et accessoirisez en couleurs pop et flash que vous pourrez changer au gré de vos envies, comme le linge de lit !
0