Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé
Olivia - 6 sept. 2007 à 11:30
 Claire - 20 avril 2012 à 13:52
Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... Malheureusement, beaucoup de boutiques online sont trop discount et les objets sont sans grande valeur, tout du moins esthétique. Connaissez-vous des sites sympa ? Style objets de créateurs que l'on ne trouve pas partout ? Merci !
A voir également:

71 réponses

Si vous appréciez l'art, je vousconseille de visiter cette galerie en ligne (www.tokade.com), j'ai craqué et fait envoyer un tableau chez mon frère qui revoit la déco de son salon. J'ai aussi craqué pour deux autres tableaux mais cette fois en petit format, pour initier mes enfants à travers une artiste très accessible qui nous rappelle nos comptines d'enfant : Séverine Duchesne, ils adorent !
0
Sur le site deco-euro.fr. Cette personne fait des gravures sur verre, des broderie sur serviette personnalisable...
0
Bonjour, Allez visiter le site : www.lolymos.com
0
Bonjour, Je viens de découvrir un site très joli qui vends des produits artisanaux dans un emballage chic (sac fait à la main) : sublime-cadeau.com Sacha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai trouvé un site plutôt pas mal : "effetcadre", pour personnaliser des photos avec différents rendus (pop art, BD, etc.) sur différents supports (toile, affiche autocollantes, plexi). J'ai commandé une toile sur cadre, le travail sur l'image est de qualité et les support également :):) pour ma part je suis satisfaite et je risque de recommander bientôt pour refaire ma déco ;);)
0
Bonjour. Pour trouver des cadeaux qui sortent de l’ordinaire, il y a le site "acourtdidees" qui propose des coffrets de plusieurs produits autour d’un thème et d’une histoire. C’est drole et original et en plus les prix sont abordables. Bises =)
0
Tu peux trouver des cadeaux très originaux sur le site dreamtimes.fr C'est plutôt des cadeaux de loisirs. Bye
0
Bonjour, Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais moi je connais un site très bien et sérieux : decoaetcadeau. A bientôt. Col39chri39
0
Allez voir le site fleurs-du-rhin, dans la rubrique déco d'intérieur : un style vraiment original et unique.
0
Va faire un tour sur : www.elisart-deco.com
0
Un site design qui vend du design. De nombreux produits et à coup sûr une idée de cadeau.
0
Bonjour, Personnellement je fabrique du mobilier en carton. On peut vraiment faire plein de jolies choses uniques et très personnelles. C'est original et on peut s'adapter aux goûts de la personne.
0
Bonjour, Allez faire un tour sur le site : www.gravissimo.fr ++
0
Bonjour, je te propose ce site : www.maroc-product.com Tu peux y trouver des cadeaux de pur artisanat marocain avec des prix très intéressants et qui ont une vraie valeur pour l'autre, bon courage.
0
Un cadeau de qualité oui mais quel style ? Deco-zellige est un site extra que je recommande, tu y trouveras tout pour une déco d'intérieure exotique, chaleureuse, artisanale !
0
Bonjour, j’ai vu votre message. Si vous cherchez un cadeau original je vous conseille un bon magasin à Paris (75), divers mobiliers de qualités vous y attendent. Il y a tout là bas : pour tous les goûts et feelings. Moi j’ai acheté un salon complet dans ce magasin pour le mariage de ma sœur. Achat en ligne ou visite dans le showroom, prix attractif, satisfait ou remboursé, qualité irréprochable, livraison. Vous pouvez visiter le site : www.meubles-canapes.com
0
Et pourquoi pas un cadeau élégant, utile et éthique. La boutique Altercasa vous propose des objets et accessoires d'ailleurs, issus du commerce équitable. Pour son ouverture, elle vous fait découvrir l'argentine et son artisanat. www.altercasa.com
0
Bonjour, allez voir sur decoetcompagnie.com. Ce sont des objets de créateurs ou originaux, très sympas. Et en plus j'ai remarqué qu'ils étaient souvent placés parmi les moins chers dans les comparateurs ! Je vous le recommande.
0
Pour trouver des objets déco de créateurs, un cadeau original, des accessoires de mode de créateurs, je vous conseille d'aller sur la boutique de créateurs www.autreshop.com
0
Bonsoir, Je sais qu'il y a de jolies soldes sur www.ilodeco.com pour des cadeaux : - une bougie colonne - ou encore un set à sushis - un phone tablet de studio manzano J'ai déjà choisi un phone tablet pour l'entrée de mon appartement lillois...
0