Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé
Olivia - 6 sept. 2007 à 11:30
 Claire - 20 avril 2012 à 13:52
Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... Malheureusement, beaucoup de boutiques online sont trop discount et les objets sont sans grande valeur, tout du moins esthétique. Connaissez-vous des sites sympa ? Style objets de créateurs que l'on ne trouve pas partout ? Merci !
A voir également:

71 réponses

Je suis tombée dernièrement sur un site qui associe mode, déco et arts, à regarder sur www.amyleeartdesign.com Si cela peut t'aider pour tes idées cadeaux, why not ?
0
Ce n'est pas une boutique mais il y a plein de liens vers des sites sympas. www.deco-amor.com
0
Voici une boutique avec plein de jolies choses dans des styles variés: www.legrenierdalice.com
0
Bonjour, Une autre adresse où vous pouvez trouver des idées très sympa et design : www.pimastreet.com A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi acheté sur www.ilodeco.com il y a 4 jours ; j'ai acheté un set à sushi pour ma petite soeur ; un petit cadeau deco surprise qui a été livré en effet dans les temps et personnalisé !
0
Bonjour, Pour ma part, je vous recommande un site d'artisanat marocain que j'ai récemment découvert: www.riadstore.com Vous pourrez y trouver des articles très tendance, originaux et même du sur mesure! Que ce soit pour personnaliser votre intérieur ou pour dénicher les bonnes idées cadeaux, je pense que ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil :) LM
0
Je connais un site très bien fait, certes destiné au comité d'entreprise mais vous y trouverez une rubrique "Idées Cadeaux" bien remplie : www.leguidedesce.fr (rubrique Noël et fêtes - Idées cadeaux)
0
"Mandellia.fr" propose des stickers originaux et tendance, pour la deco d'intérieur, mais aussi pour les ordinateurs portables et iPod; les designs sont vraiment soignés.
0
bonjour ! Merci pour les infos, je suis allée sur "www.ilodeco.com" que je ne connaissais absolument pas et j'ai craqué sur plusieurs objets déco sur ce site ! A recommander ! Merci encore.
0
Bonsoir, je réponds rapidement. Pour ma part deux boutiques : une ancienne (où il faut fouiner) : pure-deco.fr. Et une toute nouvelle où j'ai fait plusieurs achats cet été : www.ilodeco.com Dans les deux cas, mes proches ont eu les cadeaux dans les temps et avec un colis personnalisé ! le bonheur !
0
J'ai la solution ! Moi pour mes cadeaux originaux, je vais dans une petite boutique de porcelaine à Limoges où je commande ce que je veux (motif, personnalisation) et il y a tous les prix !
0