Les discussions

J'ai besoin de conseille

Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jessixka

Comment protéger un mur des rayures ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
verso22

Le nom de la planche que l'on applique au mur derrière le fauteu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de la planche que l'on applique au mur du bureau derrière le fauteuil afin d'éviter d'abîmer le mur.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture glycéro sur carrelage sd bain

Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Plusieur jour après accrocheur

Bonjour, Je vais mettre une sous couche d'accroche, combien de temps maximum je peut peindre après avoir mis l'accrocheur

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Où imprimer une grande affiche de qualité?

Bonjour! Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e-t

Ma peinture s'écaille chez moi, help !

Bonjour à toutes, Voilà mon problème : la peinture dans ma salle de bains s'écaille et tombe ça fait trooop moche je ne sais pas quoi faire. Des ami...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture sur carrelage sol

Bonjour, que pensez vous de la peinture epoxy pour peindre un carrelage au sol en grés émaillé ? Si c'est. de la peinture professionnelle va telle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Tapis sur tomettes ?

Bonjour, Que mettre comme tapis sur un sol en tomettes un peu poreux, au rez de chaussée d' une maison ancienne sans vide sanitaire. Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_frmu

Poutres en blanc

Bonjour, Je souhaiterai peindre mes poutres en blanc, elles sont actuellement teintées couleur chêne moyen, on m'a conseillé de mettre du badigeon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marie

Peindre du carrelage au sol

Bonjour , j'aimerais avoir des conseils sur le fait de peindre du carrelage au sol de ma cuisine car celui existant est usé et passé date et couterait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beton ciré: qu'en pensez vous ?

Bonjour, je souhaiterai uniformiser mes carrelages ,j'avais penser à du béton ciré ! vous en pensez quoi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sophie

Lames de vinyls

Bonjour, Peut on mettre des lames de vinyls dans salle de bains

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalles pvc autocollantes

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja posé des dalles de sol PVC autocollantes sur du placo ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pose de panneau de doublage

Bonjour, je souhaite poser des panneaux de doublages et je sais pas comment faire,pourriez vous me donner des conseils ,d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
helena2011

Peut-on poser des dalles de pvc sur du carrelage ?

Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage sans risquer que les joints de celui-ci n'apparaissent après quelques mois ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Poser du béton ciré

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Murs recouverts de moquette

Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mirabella
Résultats 51 - 68 sur un total de 68