Forum
-
recherche une grille motif jacguar a tricoter pr mon petit fils
bonsoir, comme je vous l'ai indiqué allez sur GOOGLE et demandez "grille à broder tête de jaguar", je n'en ai pas pour ma part. Marie-Line
-
Mickey et mimie
Bsr, il est peut-être un peu tard mais je peux vous envoyer de modèles bb Mickey et Minnie, pulls, grenouillères, gilet. je pense qu'il faudrait...
-
recherche d'un modèle de tricot 1992/1993
Bsr, J'ai sûrement, il faut que je regarde, je vous tiens au courant demain Cordialement, Marie-Line
-
tricot [Résolu]
Bsr, Sur YouTube, vous pouvez trouver de bons tutos et ils vous montrent en vidéo comment tricoter, les différents points etc... Cordialement
-
modeles disney
Bsr, en allant sur Google, vous pourrez trouver des grilles Disney, princesses ou autres, en tapant grilles disney, j'ai quelques grilles, je...
-
Qui peut me trouver des modèles de tricots Disney de chez Phildar pour enfants? [Résolu]
re bonsoir, je viens de regarder et j'ai 2 modèles Minnie et Mickey de 6 mois à trois ans. Pour que je puisse vous les scanner, il faut que vous...
-
Abat-jour fait-maison
bonsoir, j'ai d'anciens modèles d'abat-jour en crochet et autres cordialement, Marie-Line
-
Tricot: Recherche modèle buzz l'eclair
bonsoir, J'ai le modèle de Buzz l'éclair, je peux vous le scanner cordialement, Marie-Line
-
Faire ses propres cartes [Résolu]
Bonsoir, pour ma part, je fais des petites broderies à points comptés, selon les occasions, que je colle et je pose une petite dentelle ou...
-
modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009 [Résolu]
bonjour markos, j'ai le catalogue, mais pour cela comme pour mamieso, il faut vous inscrire sur "le journal des femmes" en haut à droite et on...
-
recherche modèle pull fille taille 4 ans avec blanche neige ou princesse
bonjour, je vous l'envoie dès lundi. Bon week-end, Marie-Line