Résultats (9)

Comment (re)décorer/accesoiriser ma chambre ?

bonjour a tous je suis une ado de 12 ans redécorer ma chambre, elle est grise sauf un pan de mûr violet du cote de la fenêtre . J'ai aussi de gros meu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aaa18110

Comment décorer une chambre d'ado (fille)

 Résolu

Bonjour je m'appelle Alexandrine et j'ai 12 ans je voudrais redécorais ma chambre. Elle est asses grande mais il n'y a que des gros meubles dedans et...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lin72

Chambre de bébé

Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
EPV

Peinture murale

Bonjour, Je fais actuellement des travaux d'isolation dans ma chaumière et j'aurais besoin de quelque conseil pour la couleur des murs . Il faut sav...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
aaa18110

Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?

 Résolu

Je voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
asma

Rayures horizontales ou verticales ?

Bonjour, J'aimerais bien créer une ambiance marinière dans mon petit salon mais j'ai peur que ça crée un mauvais effet avec les bandes horizontales....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
aaa18110

Piece a vivre

bonjour, voila j'ai une pièce a vivre de 50 m2 avec coté salon - salle a manger , 3 grandes baies vitrées , j'ai un canapé en cuir rouge et des meubl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
aaa18110

Decoration murale

Bonjour, Je souhaiterais recevoir des conseils pour décorer un grand pan de mur, qui longe le couloir, ainsi que la table ou nous prenons les repas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
céline legrand

Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ?

Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hdjjdj
Résultats 1 - 9 sur un total de 9