Résultats (15)

Chambre fushia et grise: quelle couleur de rideau choisir?

Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un mur fushia (tete de lit blanche) et les 3 autres murs gris clair. Mon placard, ma commode et mes tables de nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991

Suggestion de couleur pour les murs

Bonjour, J'ai un divan couleur beige rose que j,aimerais faire fondre avec le mur,car je n'aime pas vraiment cette couleur.quel couleur de peinture ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
coupletoulousaine31

Idées décoration chambre fille

G voudrais décorer la chambres de ma fille de 12 ans en fuchsia g besoin d'idée merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
celinette991

Poutre blanchi

bonjour j ai peint mes poutres en badigeon cotonnade et c est un vrai désastre ça ressort gris avec plein de marque quelqu"un a t il une solution pour...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
celinette991

Decorer la chambre

Bonjour, je mapelle samanta jaime le rose et le noir je voudrais redecorer ma chambre

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
celinette991

Quel couleur se marie avec ma peinture interior

Bonjour, J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
celinette991

Choisir une couleur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai acheter une cuisine en blanc laqué et le plan de travail est en couleur chaine maintenant je cherche une...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sansandrine

Des couleurs pour une fille ?

Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
celinette991

Quelle faience 3 couleurs pour cuisine blanche et grise ?

Bonjour, Nous allons aménager dans une pièce assez sombre une cuisine avec des éléments blancs et un plan de travail gris imitation pierre. Le car...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
celinette991

Ou trouver un meuble range chaussure?

Bjr, je cherche à acheter en ligne un range chaussure, pas trop grand , je n'ai pas assez d'espace, mais qui pourrait accueillir 15 à 20 paires quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
celinette991

Association de couleurs

Bonjour, Que pensez-vous de l'association : vert / noir / gris ou vert / noir / rouge ? Je réfléchis à la déco de ma maison (en cours de construction...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
michelle_d67

Couleur de cuisine

Bonjour Je suis entrain de faire le tour des cuisinistes pour ma future cuisine ouverte sur le séjour mais je ne sais pas quelle couleur choisir Si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
celinette991

Bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi

bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour chambre d'enfants mixte

Je vais refaire la déco de la chambre de ma fille (3 ans) et de mon fils (5 ans). Je mets quoi comme couleur ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
celinette991

Quelles couleurs pour ma chambre sous les combles ?

Bonjour, nous aménageons les combles, et ma nouvelle chambre s'y trouveras.Je cherche des idées pour la décorer, mais surtout pour la peinture, le c...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
souridou
Résultats 1 - 15 sur un total de 15