Résultats (7)

Repeindre un lit laqué noir

Bonjour, Je possède un lit en laqué noir et je ne sais pas comment le repeindre et avec quel produits . auriez vous des liens de sites à me communique...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chambre déco style industriel vintage

Bonjour, auriez vous des idées à me proposer pour une déco de chambre style vintage industriel ? est ce des styles qui se marient bien ? Quelles coule...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
John63

De quelle couleur peindre mon couloir

Bonjour, je souhaite repeindre le couloir il est blanc actuellement et les portes marron fonce il n'est pas large est tout en longueur avec8 portes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
l'inconnu008

Ou trouver un fauteuil club imitation cuir vieilli

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un fauteuil club en imitation cuir vieilli dans les tons marrons pour le budget de 220 euros maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où achetez-vous vos meubles ?

Bonjour, Ou trouvez-vous des meubles de très bonne qualité à des prix raisonnables ? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Raissä

Conseils pour un style industriel et vintage

Bonjour, j'aimerais savoir si le style vintage et le style industriel faisaient bon ménage ? Je souhaite redecorer ma chambre , donc j'avais penser à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49

Comment redécorer ma chambre sans la repeindre ?

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 11 ans je trouve que ma chambre commence a faire petite fille mais mes parents ne veulent pas repeindre mes mur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
CDLchambreautrement
Résultats 1 - 7 sur un total de 7