Résultats (29)

Rayure assez visible sur parquet en lame pvc

Bonjour,rayure importante mais pas profonde ,comment faire ,je dois rendre tout nickel,cause déménagement .                                         ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
philippe6613

Repeindre un meuble laqué

Bonjour, je veux repeindre un meuble laqué rouge ,3 portes de chez IKEA, comment dois-je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Bricogirl

Peindre le plafond

Bonjour, J'ai vu que la tendance était aux plafonds en couleur. Tentée par l'idée, je me demande quelle peinture choisir et comment s'y prendre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
michelle_d67

Rénover un plan de travail en bois façon chêne ikea

Bonjour,je souhaiterai rénover mon plan de travail façon chêne pris chez IKEA qui s est terni. Existe t il une solution ou un produit  pour le remettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
philippe6613

Refaire salle de bain de 20m2

Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
philippe6613

Suspension à partir de branchement dans le mur

Hello tout le monde, est-il possible d'après vous, de brancher une suspension (basique, fil avec ampoule au bout) à partir de câbles électriques prove...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
philippe6613

Réaliser sa propre tête de lit

Bonjour,  Je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu pas mal d'articles sur le journal des femmes déco avec des inspirations pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
philippe6613

Accrocher étagère murale

 Résolu

Hello,  Je suis une quiche en bricolage... Je sais monter les meubles Ikea mais en 2 h au lieu de 30 minutes... Bon du coup je me suis acheté plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
LucilleLibellule

Aménager studio

bonjour j'emmenage dans un studio de 23 m² et je ne sais pas comment l'aménager. pas possible de mettre une mezzanine, la pièce est plutot carré. Des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Fenetre coulissante dans douche ?

Bonjour, est-ce possible de mettre une fenetre coulissante dans une douche ? j'ai deja vu des fenetres oscillobattantes en pvc, mais je m'inquiete de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PierrotDeco

Portes coulissante de placard

Bonjour,   Est ce que quelqu'un à une solution car mes portes coulissantes de placard en mélaminé claquent à tous moments de la journée et de la nui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cantabile12

Comment renover un carreau de pierre reconstituée " vilhoneur" ?

Bonjour, le sol de mon entrée est en carreaux de pierre "Vilhonneur" (pierre reconstituée polie) . Les carreaux sont perforés de petits trous (usure ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Grisoine

Vestiaire dans l'entrée

Bonjour,  J'aimerais remplacer le vestiaire de mon entrée par quelque chose de plus esthétique et plus fonctionnel (dressing ou autre). Avez-vous des...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mimi

Tv sur cheminée

 Résolu

Bonjour, TV au dessus de cheminée C'est un débat qui dure depuis  es années 2000 et à ce jour je n'ai pas encore trouvé une réponse, un avis sur com...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michelle_d67

Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.comment?

  Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.Comment? merci. cordialement. MD.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
philippe6613

Meuble décoloré

Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine en chêne verni qui est décolorée par endroit par le soleil. Que dois je faire ? Est ce que je dois l a décaper...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
philippe6613

Tapis salon

 Résolu

Bonjour,  Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Margoom

Solution pour ne pas poncé !!!!!

Bonjour, je voudrais peindre des poutres déjà vernis (ancienne peinture marron vernis Beurk!!!) mais sans poncé, en tout j'ai 51 poutres plus 2 gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
philippe6613

Améliorer l'insonorisation fenêtre

Bonjour à tous, Avant tout, quelques précisions: mon époux et moi même avons récemment emménagé dans un appartement en location. Nous habitons au pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Conseil pour poser un rideau sans percer dans une véranda en alu

Bonjour, l'alu ne s'aimante malheureusement pas !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
christine

Table et chaises en merisier

 Résolu

Bonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
philippe6613

Comment faire des dessus de radiateur( fonte chauffage fioul),

Bonjour, Qui a des idées pour faire des dessus de radiateurs( fonte )en laissant l'espace nécessaire pour faire circuler l'air. Merci et bel automne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
philippe6613

Quel matériau pour mon plan de travail ?

Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ishaton

Camoufler une machine à laver dans un salon

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit 34m2, ma cuisine et ma pièce à vivre sont une seule et même pièce. Ma machine à laver est donc placée l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
philippe6613

Meubles en carton

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marieane07

Rideau isolation porte d'entrée

Bonjour, Je voudrais isoler ma porte d'entrée en posant un rideau de porte mais j'ai le souci que le point de fermeture est très apparent et de ce f...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
philippe6613

Comment enlever de la peinture à l'eau séche sur du bois vernis

une amie est venue m'aider à repeindre et catastrophe ,elle a débordé sur l'encadrement de mes éléments de cuisine vernis en peignant les baguettes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zazaboum

Refaire ma salle à manger/salon

Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les produits ?

 Résolu

Bonjour, ou trouver les produits que vous préconisez ? le bicarbonate a part la pharmacie jen'en trouve pas même a carrefour ?quand a l'autre ,, my...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
philippe6613
Résultats 1 - 29 sur un total de 29