Repeindre ma cuisine aux meubles bleus

Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 08:15
 campaspe - 2 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,

je voudrais me lancer dans la rénovation de mon appartement mais je cale déjà sur la déco.
j'ai une cuisine avec des meubles Hygéna bleu et chêne clair ( portes sont bleues). je ne peux pas changer les portes en ce moment, et je ne pense pas qu'on puisse les peindre. J'ai l'impression que c'est du collage. ....

Quelle couleur puis-je mettre (en ce moment, c'est 'orange). je voudrais des murs différents , de la gaieté et pas trop difficile à faire.

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses


Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer une photo, j'espère que cela a bien fonctionné.
Tous le murs sont de la même couleur, et il y a des meubles sur 3 murs. le mur sans meuble est occupé par une grand fenêtre coulissante et une porte que je vais changer en porte vitrée.
merci beaucoup de bien vouloir me donner des idées;
bonne journée
baboubricol en quête d''idées déco
1
Moi je mettrais gris pâle
0
Je peindrai les murs en blanc et les portes des meubles en gris clair;
0
Je choisirais une couleur cappuccino pour les murs de façon à avoir une base assez neutre : ceci a plusieurs avantages : vous vous lasserez moins vite de cette couleur et vous pourrez changer facilement la décoration au fil des saisons en choisissant des accessoires très colorés. Bonus : vous n'aurez pas besoin de repeindre votre cuisine en cas de revente.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
10 juin 2013 à 13:48
Bonjour baboubricol,

et bienvenue sur ce forum !

Pourriez vous nous faire une photo de cette cuisine ?
Au besoin, voici comment insérer des photos dans vos messages :
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1111189-comment-inserer-une-image-dans-une-discussion

Cela nous aidera surement à vous donner plein de bonnes idées ;-)
Super début de semaine à vous.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
12 juin 2013 à 09:30
Bonjour,

déja, il faut commencer par peindre les murs ..... et là vous pouvez faire ce que vous voulez vu que votre cuisine est très éclairée par la lumière naturelle ..... , ensuite, vous pouvez peindre vos portes de cuisine sans problème, il faut bien les dégraisser avant (meme si elle ne paraisse pas grasses) et ensuite les poncer mais très légèrement, et les peindre ....
0