BESOIN DE CONSEIL DECO

Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 16:11
Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 18 juin 2013 à 19:43
salut tout le monde alors voila :
on vient de construire une maison et cherche des idees decos pour ma chambre voila les contraintes:
_j'ai on revetement de sol gris avec des dessins de fils argentés qui s'entrecroises
_j'ai un petit tapis violet et un grand vert
_ ma chambre est en sous pente avec un velux
je voulai peindre le mur droit qui est sous le velux de couleur verte d'un cote et violette de l'autre avec du gris au millieux qui prolonge j'usquau plafond avec le veluxe entoure du coup de gris si vous avez compris estce que c'est de la bonne deco ou une complete faute de gout ?
A voir également:

2 réponses

bonjour tu n'as pas une photo pour qu'on se rende compte de la pièce stp ? merci
1
Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 3
18 juin 2013 à 19:43
Bonjour, je voudrais savoir si tu comptes mettre ton lit sous le velux et donc utiliser le gris comme tête de lit ou bien si tu mets ton lit sur un autre pan de mur? Dans ce cas, tu peux peut être mettre une couleur pour ton pan de mur où tu vas positionner ton lit et répartir les autres couleurs dans la pièce.
Tu peux également utiliser un papier peint avec une base de gris et violet ou gris et vert. En fonction de ton budget, tu peux en trouver de sympas chez 4 mu.. ou chez les revendeurs de peintures. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer quelques liens pour te rendre compte du rendu, mais il est vrai qu'avec quelques photos, ce serait plus parlant.
Bonne fin de journée.
0