Comment nettoyer mon tapis ?

Magda - 25 févr. 2014 à 11:25
 Magda - 27 févr. 2014 à 14:32
Bonjour,

Auriez-vous des astuces pour nettoyer les tapis ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 16:12
Bonjour Magda,

Vous avez une fiche pratique sur le nettoyage des tapis (clic sur le lien bleu)
Cordialement
3
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
26 févr. 2014 à 14:11
Bien pratiques ces conseils, merci pour le lien imagine7 :-)
Certains tapis semblent si fragiles, et certaines tâches si incrustées, qu'il n'est pas toujours évident de trouver la bonne solution pour en venir à bout. D'ailleurs, chez moi je n'ai pas de tapis, justement à cause de cette crainte, la bouteille de vin rouge qui tome dessus par exemple... Classique et bien dérangeant. Surtout si cela donne l'impression que vous avez assassiné quelqu'un sur ce même tapis du coup :-D Vous imaginez ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 15:21
Eh bien chère Crashounette, quel plaisir de te revoir !
Tu pourras t'acheter un tapis et ouvrir une bonne bouteille de par chez toi...j'arrive !
J'emporte le remède contre les taches de vin rouge, au cas où ! L'ambiance sera moins glauque, et à la valeur de certaines bouteilles où j'ai pu dans un verre, tremper mes lèvres... ce serait un crime d'en laisser tomber la moindre goutte... Tchin !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
27 févr. 2014 à 14:24
Ne reste qu'à attendre le retour de Magda pour savoir si son tapis a pu être sauvée !
0
Merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayer ça ce week end !
0