Signaler

Parquet ancien [Résolu]

Posez votre question Adidine - Dernière réponse le 22 avril 2014 à 21:58 par Adiidine
Bonjour,

Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui donner plus d'eclat ? Merci pour vos reponses.
Utile
+0
plus moins
vous trouverez dans les magasins de bricolage des décapants pour sol ciré au rayon droguerie ;une fois la cire enlevée louer une lustreuse ;ensuite vous pourrez a nouveau le protéger a la cire d abeille ;mais il est impératif d enlever l ancienne cire pour pouvoir le récupérer
Adidine- 11 avril 2014 à 19:56
Merci Patchadel ! je vais le faire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui suivre le conseil de patchadel, par contre il faut faire toute la pièce sinon grosse différence de teinte.
donc il faut vider la pièce, pour faire ces travaux.

bien que pas compliqué a faire, c'est relativement fatiguant...
donc prenez un peu d'aide avec vous
Adidine- 11 avril 2014 à 23:04
Merci Frmu, un conseil suplementaire, c'est tres utile !
Répondre
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 14 avril 2014 à 13:44
avant de louer la lustreuse comme indiquée par patchadel, il faudra peut être passer par la ponceuse !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci a Tous pour vos bons conseils !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser des produits dé-tâchant pour parquet? Toutefois, si tu n'es pas satisfais il faudra le revêtir complètement. Tu peux toujours essayer de le peindre, il existe aujourd'hui des
peintures spéciales sols
.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je vais essayer !
aussi comment faire disparaitre des taches blanches sur un parquet cire, j'ai renverse de l'eau dessus..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !