Idée déco pour mur blanc

Gaelledusud - 7 mai 2014 à 15:40
 Lilou - 23 mai 2014 à 16:20
Salut à tous !
Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?
A voir également:

4 réponses

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
7 mai 2014 à 17:36
Bonjour,tout d'abord ,vous aimez quel style(moderne,ancien ect )merci
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 10:45
Bonjour,
Pour la déco de vos murs blancs :
  • Des lettres géantes, mots ou panneaux de texte peuvent habiller de manière très graphiques
  • Des miroirs : seul ou plusieurs accrochés côte à côte
  • Des toiles imprimées sur châssis bois

Attention à choisir la taille de vos décos en fonction de la dimensions de vos murs, cela doit être équilibré.
Bonne journée et courage pour la déco !
Cordialement,
Marie

Marie la pirate . . . Pour un rayon de soleil au quotidien
0
Vous pouvez utiliser des kilim/tapis berberes marocains ou quelques chose dans le genre dans des couleurs chaudes. Il y a aussi de beaux cadres, genre portes-fenetres chez Pier Import qui habillent tres bien le mur. Enfin un Mirroir tout en verre (genre ancien) toujours chez Pier Import si vous avez ca chez vous.

Eh Voila...:)
0
Bonjour,

J'adore également ce genre de décor coloré, tout en gardant les murs blancs. Les kilims, les coussins, les doubles rideaux, les éclairages, les bibelots, donnent un genre à votre intérieur;
Cordialement.
0
Bonjour

Un mur blanc parfait pour la lumiere et l espace mais pour le regal des yeux pourquoi pas une toile peinte pour le style et le sujet

A bientot
Jean yves
0