Decorer ma chambre

marie999 - 20 juin 2014 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2014 à 17:34
Bonjour,
je m'appele marie et j'ai 14 ans , je voudrais refaire ma chambre, c'est une chambre de 20 m2 avec un balcon , j'hesite entre le bleu lagon et le blanc et le gris , ou le violet et le blanc et le gris .
est-il possible de me proposer des couleurs car je n'ai pas vraiment beaucoup d'idees , je ne voudrais pas de rose dans ma chambre .
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lizouille25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
23 juin 2014 à 10:47
Bonjour, si tu parles de peinture, j'aurais tendance à te conseiller de te limiter à deux couleurs pour la chambre, ça sera plus sobre. Le bleu lagon + le blanc ou le gris ira très bien. Le violet est aussi une jolie couleur mais elle se rapproche un peu du rose !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 17:34
Bonjour marie,
Le bleu lagon est très bien, tu peux le mettre du côté de ton lit, le gris je ne suis pas très fan de cette couleur dans les chambres ou dans les maisons mêmes, je trouve ça tristounet. Regardes sur ce site https://www.tollens.com il y a des inspirations pour la déco de ta chambre et tu peux aussi faire une petite simulation sur tes murs pour voir le rendu.
0