Sanitaire salle de bain bleu année 80

daronechti Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 1 oct. 2015 à 07:46
daronechti Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 6 oct. 2015 à 08:00
Bonjour, j'ai une salle de bain, avec des carrelages muraux bleus, 2 lavabos bleus et une baignoire bleue. Je voudrai rajeunir le mobilier vieillot, mais sans changer les lavabos et la baignoire (elle est entourée de pvc blanc)
Je voudrai mettre du carrelage mural blanc, et changer surtout le meuble sous lavabo et la colonne.
Je ne trouve pas d'idée, pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

karen80* Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
Modifié par karen80* le 5/10/2015 à 16:42
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui il existe des peintures pour carrelage!
cela permet de changer sans casser !!! ok le prix du pot est cher !!!
mais cela vaut le coup!
Ensuite pour les meubles, une sous couche d'accrochage et op!
en peinture la couleur que l'on veut !!!
c'est économique!!
Perso je refais des vielles façade de meubles de cuisine
avec un mélange de peinture acrylique - je fait un effet serusé en gris perle
et glycérol, pour les moulures, en gris anthracite
ensuite un coup de bombe vernis mat !!
0
daronechti Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
6 oct. 2015 à 08:00
Merci pour votre réponse, j'ai refait ma cuisine en repeignant mes meubles, mais là mon idée était plutôt de laisser mes lavabos bleus (je n'ai pas du tout confiance en cette peinture de sanitaire) ,changer les meubles, et mettre du carrelage blanc au mur.
0