Signaler

Tringle de rideau

Posez votre question julieta74 2Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 9 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2015 à 23:10 par imagine7
bonjour !

dans ma nouvelle habitation ,les fenêtres de mon salon montent presqu' au plafond , il reste 3cm de la fin de la fenetre et le plafond je veux mettre des doubles rideaux .......

que puis je faire ???je vous remercie d avance pour un conseil
en attendant une réponse .
Utile
+0
plus moins
Certaines tringles peuvent s'accrocher au plafond (bien sûr, il faut que le plafond soit solide)
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 14:06
oui certaines s'accrochent au plafond, mais dans le cas présent trouver une tringle a rideaux pour des doubles rideaux, donc plus gros et lourds, et qui fassent moins d e3 cm de hauteur, c’est pas gagné
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Bien sûr, il y a les cables pour les rideaux plutôt légers, mais il faut aussi compter l'espace que prendra la couture du haut.
Voulez-vous des double-rideaux ocultants ou souhaitez-vous des rideaux plus légers que vous placez de chaque côté de votre fenêtre ?
Ces rideaux ne devront pas gêner l'ouverture des fenêtres. Il existe aussi des tringles pivotantes que vous fixez sur le côté du mur..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !