Repeindre une piece d vie

Résolu
mimi19600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:36
Flolapuce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 10:47
Bonjour,
ne supportant plus le jaune dans cette pièce auriez vous une idée pour repeindre et changer les voilages toutes vos idées de décorations sont les bienvenues
merci
A voir également:

3 réponses

mimi19600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 1
8 avril 2016 à 09:38

autre vue
1
bonjour
SVP personne pour me donner des idees
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140 > mimi19600
10 mai 2016 à 16:37
bonjour
ben non puisque j'aime bien l'ambiance actuelle
du vert pour les doubles rideaux et vous êtes chez moi
0
EliseJoliefleur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 1
10 mai 2016 à 14:28
Bonjour mimi,

Difficile de donner des conseils sur un changement si nous ne connaissons pas tes goûts :) Je suppose que tu aime la couleur jaune donc chaude. Veux tu garder cette ambiance ou bien en changer radicalement ?

Pour ma part, je suis passé d'un rouge-orangé à du blanc partout dans ma cuisine et dans mon salon pour avoir l'impression d'agrandir la pièce, je l'ai couplée a du gris pour faire ressortir et j'ai mis beaucoup de lumière pour égayer ce blanc.

Tu as donc l'embarras du choix !

Autres solutions, celle de faire appel à un décorateur d'intérieur, tu aura l'avis d'un expert. Libre à toi de continuer ou non dans la suite avec lui !

J'ai trouvée quelques articles sur internet qui pourrait intéresser sur des conseils en déco et sur le tarif des décorateurs d'intérieurs :)

Les voici :

https://www.cotemaison.fr/deco-mur-sol/diaporama/peinture-couleur-20-idees-de-couleurs-pour-repeindre-ses-murs-et-booster-sa-deco_13011.html
https://www.deco.fr/couleur/
http://lebondecorateur.fr/decorateur-interieur-tarif/

Tiens moi au courant si tu trouve quelques choses qui te plaît ;)

Elise
0
Flolapuce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
7 juin 2017 à 11:14

Bonjour Elise,

 

Tu as l'air d'être la Damidot de ce forum, donc je vais te demander un petit coup de main égallement stp. 

 

Avec mon mari nous achetons un studio de 28 m2 comment faire pour agencer l'espace de manière à apporter une impression de grandeur ?

 

On m'a parlé d'installer des mirroirs apparament çà donnerait plus de profondeur à la pièce... On m'a aussi parlé de homestaging...

Bref si t'as 2 3 conseils je suis preneuse.

 

Merci, Flo 

0
Flolapuce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
8 juin 2017 à 12:42

Re Elise, après avoir fait des recherches sur le net je suis un peu desespérè, impossible d'avoir une indication fiable pour se renseigner au niveau des honoraires d'un décorateur concernant une prestation de Home Staging, comme tu as l'air de t'y connaitre je voudrais savoir si tu connais pas un site assez fiable pour que cela puisse m'aiguiller sur le budget alouer pour ce que je recherche. 

 

J'en ai vu un qui m'a l'air pas ma http://mon-decorateur.net/ mais 100 euros de l'heure pour une prestation de home staging ça me parait quand même assez ellevé ... Qu'est ce que tu en penses ?

0
Flolapuce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 10:47

J'ai appelé un décorateur j'ai rendez vous la semaine prochaine, par contre mauvaise nouvelle il me dit que les tarifs sont apparament vu à la baisse sur le site que j'ai posté... Apparament les tarifs varient en fonction de la ville où tu es, la notoriété du pro... bref y a vraiment beaucoup de critères je pense réalisé plusieurs devis par plusieurs pro ... on verra bien, je vous tiens au courrant de toute façon ... 

A bientôt !

0