Signaler

Cuisine tomette rouge

Posez votre question Juju.g 2Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2016 à 11:53 par Juju
Bonjour. Je viens d acheter une maison ancienne dont le sol de la cuisine et du salon se trouve etre de la tomette rouge que je souhaite garder car elle est très jolie. Cependant j'aimerais avoir une cuisine équipé mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur de celle ci. J'avais pensé à la façade noir et plan de travail bois oú façade grise mais je suis perplexe. Je veux une cuisine originale et modéré ! J'ai vraiment besoin d'aide !! Merci beaucoups pour vos réponses. Juju
Utile
+0
plus moins
bonsoir

je penserais comme vous à du gris. Mais j'hésiterai sur noir + gris dans la même pièce.

l 'électro noir posé près du gris , cela me semble sinistre. La couleur gris avec la tomette rouge, bien.
carrelage de quelle couleur ? combien d éléments noirs ?
Juju.g 2Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 13:07
Bonjour merci de votre réponse. J'avais pensé à faire les meubles noir et tous l electro en alu ainsi que la crédence ! C est une pièce très lumineuse avec une porte et une porte fenêtre
Répondre
EA47- 20 avril 2016 à 11:26
Bonjour
cela me semble bien , la crédence id
avec une pièce très lumineuse avec deux ouvertures. Essayez de faire une maquette en collant les couleurs différentes,de façon fidèle ?
Répondre
EA47- 20 avril 2016 à 13:07
si je peux me permettre , attention pour vos tomettes rouges. pour les remettre en état.

je viens de passer par là eh bien .....................;;;;;
Répondre
Juju- 21 avril 2016 à 11:53
Elles ont même pas besoin d'être remise en état elles sont impeccable ! Vous fêtes comment pour les entretenir ? Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !