Signaler

TABLE CUISINE [Résolu]

Posez votre question gabrielle-b4 3Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 29 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2016 à 16:13 par gabrielle-b4
* Bonjour,

Je veux mettre ma table de cuisine, craquelé, elle et présentement peinture blanche.... est-ce possible ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre demande n'est pas très claire.

Voulez-vous dire que votre table de cuisine est actuellement peinte en blanc et que vous souhaitez la carreler.
Est-ce cela ?
gabrielle-b4 3Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 29 juin 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 04:31
non, je veux dire quelle était en bois, on la décapé, ensuite changer d'idée et on la peinture blanche.... mais maintenant je voudrais quelle a l'air vielle..j'ai penser a mettre de la peinture et ensuite mettre le liquide a craquelé pour que la peinture se mélange comme un vieux meubles... est-ce possible,, merci
Répondre
imagine7 10036Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 septembre 2017 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 09:43
Merci pour ces précisions.
Répondre
gabrielle-b4 3Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 29 juin 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 16:13
je vais essayer, mais je suis au québec, alors cette marque de peinture existe pas ici, il y aurais tu une autre marque qui me donneras pas de probleme...présentement la peinture a des tache jaune.. alors sais plus quoi faire pour quelle devienne blanche et belle,,, merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !