Se débarrasser de nicotine

Nath - 12 mars 2019 à 09:04
 Erika - 24 mars 2019 à 23:50

Bonjour,j’ai acheter un appartement où vivait un gros fumeur!

Resultat beaucoup de lessivage avec la lessive de soude et Saint Marc,les odeurs persistes après peinture acrylique.

Le pire c’est produit après avoir posé du papier intissé la colle que je retire après avoir  maroufler est pleine de nicotine et l’odeur est insupportable je ne peux pas dormir dans ma chambre !Si quelqu un peux me donner une solution svp.Merci.

 

5 réponses

Bonjour*,

 

Peut-être ,pourriez-vous essayer des plantes vertes dépolluantes ?

J'avais trouvé une liste sur internet , mais je ne l'ai pas gardée.

Bon courage!

0

 

Bonjour*,

 

jusqu’a Présent le meilleur déodorant trouvé pour les odeurs de cuisine (curry) et de cigarette qui sont vraiment résistantes est la poudre de cade (naturelle) et le brûleur adapté

 

(l'écriture en caractère gras a été modifiée, car trop agressive) J'ai aussi ajouté un "Bonjour" !

(La modération)

0

Bonjour*,

 

La première chose à faire pour enlever l'odeur de tabac c'est d'aérer ouvrir toutes les fenêtres de votre appartement  afin de créer un courant d’air qui puisse traverser toutes les pièces. Faites-le aussi souvent que possible.

utiliser le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc et le charbon de bois

prendre 3 bols : mettre dans le 1er du bicarbonate dans le 2ème du vinaigre blanc et du charbon de bois dans le 3ème et laisser agir pendant plusieurs jours en les disposant dans la pièce à désodoriser

Le bicarbonate de soude, en plus d’absorber totalement les odeurs, est un excellent désodorisant

le charbon va absorber petit à petit vos odeurs de tabac.

et si rien ne fonctionne il ne vous plus qu'à utiliser un nettoyant à base de glycol ou bien d’ammoniac mais c'est chimique et agressif. Attention aux enfants et animaux !

 

0

Peut-être essayer avec du "Cresyl", un puissant désinfectant. Lorsque j'ai emménagé dans ma maison, les anciens propriétaires avaient pleins de chats, dans le salon, l'odeur de pisse était intenable, surtout pour regarder la Télé le soir. On nous a conseillé ce produit, en dernier recours, qui s'est avéré très efficace...

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Dans votre situation, je vous conseille plutôt d'utiliser les huiles essentielles sur un diffuseur, comme le laurier noble, l' eucalyptus citronné ,le  pin sylvestre. L'avantage du diffuseur c'est que selon les modèles, il vous permettra des diffusions longues, je pense que ces huiles essentielles viendront à bout de cette nicotine !????????

 

 

 

 

0