Recherche don de drap en lin

Résolu
SAMIA - 14 mai 2019 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2019 à 16:10

Bonjour, je recherche don de drap en lin merci. cordialement 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2019 à 18:42

Bonjour,

 

Il serait préférable de poster votre demande sur un site de petites annonces.

Il n'y a pas uniquement des gens qui vendent mais aussi, ceux qui recherchent un objet ou un article précis.

Bonne chance.

 

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
15 mai 2019 à 10:46

Coucou Imagine7,

Je profite de l'occasion concernant les draps ... Lorsqu'ils sont trop usagés, je récupère "autant que possible" les broderies pour en faire des coussins. Pour cette broderie, j'ai un problème, quel est le haut, quel est le bas ??? et je n'arrive pas à déchiffrer de quelles lettres il s'agit ...

Une petite aide peut-être  :-) . Merci d'avance

 

Quant à Samia, j'ai bien peur qu'un Don ne soit pas évident car les draps en lin ont leurs "oficionados", je lui souhaite bonne chance quand même.

Bonne journée, encore ensoleillée.

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 19:25

Bonsoir michelle_d67,

 

J'ai cherché diverses possibilités et pour le moment, je pencherais pour la position de la premère photo.

Les monogrammes se lisent à l'endroit lorsque vous êtes au pied du lit. Ne sont-ils pas à l'envers pour ceux qui sont couchés dans le lit ?

Comment est ourlé ou ajouré ce drap ?

 

SAMIA sait peut-être ?

 

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33 > Utilisateur anonyme
16 mai 2019 à 08:06

Aille aille aille Imagine7  !

Effectivement les monogrammes se lisent bien comme vous dîtes.

Hélas, comme c'est ma gentille petite belle-soeur Christiane qui m'a offert un bout de ce drap (dont elle ne connaissait pas la provenance dans sa Famille), je ne saurai jamais comment il était ourlé et donc ... je vais continuer à poser mon coussin un "coup à l'endroit, un coup à l'envers"  :-).

Merci pour votre aide et agréable journée de Mie !

0
Utilisateur anonyme
16 mai 2019 à 16:10

@ Bonjour Mie,

 

Tous les monogrammes consultés, sont écrits en majuscules. Je poursuis les recherches.

Mais que dites-vous de cet air de famille:

http://www.chateau-de-vaux.fr/s/2402_64253_http-wwwchateau-de-vauxfr-linge-de-nuit-drap-ancien-teint-avec-broderies

C'est perturbant.

 

A vous également, bon après-midi

 

0