Quelle couleur pour une armoire dans le coin, entre les deux murs gris et bleu ?

Résolu
micou - Modifié le 4 avril 2021 à 09:00
Catherine5322 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 22 oct. 2021 à 17:13

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 avril 2021 à 09:03

Bonjour aussi

 

Comment savoir de quelle pièce d'habitation, il s'agit ?

 

La plupart du temps, les couleurs froides que vous avez aux murs, sont recommandées dans une chambre.

 

S'il s'agit d'une chambre, une teinte douce pour votre meuble, serait bienvenue. Par exemple un beige (couleur neutre) ou mieux, un meuble scandinave, un meuble en chêne clair, par exemple...

 

S'il s'agit d'une autre pièce, la couleur orange apportera une touche de chaleur, en plus d'être tonique.

Qu'en pensez-vous ?

 

-

0

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
C'est bienune chambre.
Donc un meuble clair semble la bonne option.Je vais donc repeindre mon armoire de coin Célio actuellement en brun fonçé soit en jaune clair soit m^me en blanc lasurés car il y a aussi des fen^tres modernes encadrées de blanc:pas trop de couleurs...3 est un max je crois savoir.

 

0
Utilisateur anonyme > micou
30 mars 2021 à 10:05

Bonjour

 

À l'origine, le meuble était-il en couleur naturelle du bois dans lequel il a été fabriqué ? Là, ce serait l'idéal, mais cela va demander un travail de décapage.

Pas de jaune clair, ni du blanc (trop de nuances de blanc), mais plutôt une teinte qui se rapproche du bois naturel

Avez-vous une photo du meuble dans l'état ?

 

0
Catherine5322 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021
22 oct. 2021 à 17:13

Pour la couleur, prenez aussi en compte la luminosité de la pièce

0