Comment commander les peintures Themco ?

Résolu
Emma_3532 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 19:02
 Patou - 28 févr. 2024 à 08:16

Bonjour,

j'aurais aimé savoir comment commander des peintures si elles existe encore comment dois-je faire ?

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Etes-vous allée sur le site où figure le catalogue de cette marque ?

"Accueil" permet d'y déposer un message.

.

Bonne chance

0

Bonjour Madame

Ma maman était animatrice tempo j'ai de nombreux tubes de peinture de cette marque merci de me contacter si nécessaire 

Cordialement 

0
verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 9
28 oct. 2023 à 17:46

Bonjour Rosy,


Juste pour information...
Merci de préciser l'orthographe de la marque de ces peintures car, entre le titre de la demande d' Emma_3532 et celle de votre réponse, il y a une différence.
 

Bien à vous

0

Oui pardon la marque est bien  THEMCO

Peinture pour tous supports...à bille, à paillettes, qui gonfle....pour tissus, bois.....

1
verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 9 > Rosy
3 nov. 2023 à 18:12

Merci Rosy.
Le titre de la demande d'Emma_3532 a aussi pu être modifié.
 

Si vous souhaitez la contacter par l'intermédiaire de la messagerie du site, c'est possible lorsque vous aussi serez enregistrée comme membre du site CCM, car l'expéditeur et le destinataire de cette messagerie ont un profil accessible.
 

0

Bonjour je recherche des pointes pour les tubes tri-chem E-ZFlo et me dire avec quel solvant pour nettoyer les pointes 

Merci 

0

Je souhaiterais commander des peintures à billes Themco.

Les miennes datent et il me faudrait refaire le plein.

Merci

0
verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 9
Modifié le 23 janv. 2024 à 16:59

Bonjour mora

Comme noté plus haut, jusqu'ici vous ne pouvez que déposer un commentaire  à Rosy.
Vous pourrez communiquer entre vous, par messagerie privée, sécurisée, à partir du moment où les deux pseudos (expéditeur et destinataire) sont enregistrés en tant que membres grâce au pseudo cliquable. Vous bénéficierez de la messagerie privée du site (via le profil), car les coordonnées personnelles ne devront en aucun cas paraître sur le forum (le site est public).

► Lien à suivre pour vous enregistrer comme membre
 

0

Bonjour 

J aurai également aimé  acheter des peintures et accessoires Themco. Pouvez-vous m aider?

Merci 

Sylviane

0
verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 9
20 févr. 2024 à 16:56

Bonjour

Vous aider, avec plaisir.

Lisez le commentaire posté juste au dessus pour vous enregistrer en tant que membre du groupe.
https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-1141695-comment-commander-les-peintures-themco#p1142628

A partir du moment où vous avez ici un profil, un compte et une messagerie privée, carnet de recettes, votre pseudo sera cliquable. Il faudra que la destinataire de votre message soit aussi membre du site.
Vous cliquez sur son pseudo, voyez son profil et pourrez la contacter.
 

Si la personne ne s'est pas enregistrée, demandez sur le forum qu'elle le fasse, de la même façon pour entrer en contact avec vous, via la messagerie du site depuis le compte.
 

Tout cela pour ne poster aucune coordonnée personnelle pour votre sécurité, nous sommes sur des forums publics.

Rien de compliqué. Bonne chance .

0