Aménagement pièce de vie

Christine - 1 nov. 2022 à 08:06
Hannabou7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 23:17

Bonjour,

Je souhaiterai refaire le bar/ îlot central qui sépare la cuisine de la pièce de vie et fait office de table 

la partie à refaire est la partie basse, le socle blanc mais je ne suis pas contre l’idée de refaire également le plan en bois afin d’harmoniser le tout 

l'ambiance de la Pièce : sol en tomettes , murs en pierre et poutres en bois 

beaucoup de bois donc …

couleurs dominantes rouge : canapés rouges et quelques électroménagers et éléments de déco 

Déco : console, meubles tv et lampes style industriel 

j’aimerai donner à cet élément central de la pièce un peu de « peps » style industriel ou pas 

à moindre coût 

quelles couleurs , quels matériaux le conseillez vous ?

des photos pour illustrer les propos 

Merci pour vos idées 

Christine 

A voir également:

3 réponses

Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 5
2 nov. 2022 à 16:41

Hello Christine !

Peut-être mettre un papier peint en brique sur ton mur du bar ? :-) 

Rajouter quelques plaids dans des teintes grises / noires sur ton canapé et dans un petit panier à côté.

Peindre tes chaises avec une bombe à effet métallique, tu peux en trouver facilement et pour trois fois rien chez Action ! Tout comme pour ta lampe d'ailleurs.

Puis pour ton canapé peut-être peux-tu lui trouver des pieds métalliques ? 

Bonne décoration à toi :-)

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2022 à 20:44

Bonjour

Et si tu aérais l'espace en ouvrant le bas de la table/bar ?

Belle déco !

0
Hannabou7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
5 janv. 2023 à 23:17

Oh, ça donne des idées ça.

0

Des offres de design chic !

0