Quelle couleur choisir pour le papier peint de mon salon ?

Annaïg - 5 nov. 2007 à 21:41
 brigitte - 9 nov. 2007 à 18:16
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis quant à la couleur de mon papier peint, pour mon salon. Mon canapé est jaune clair et mes meubles hêtre clair. Je n'ai pas les moyens de changer mes meubles. Je voudrais mettre des couleurs chaudes, j'aime bien le chocolat/moka. Je suis à court d'idées. Merci. Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Dans ta pièce rectangulaire, je pense que je ferais le plus gand pan côté fenêtres si c'est possible choco et le reste moka mais le ton le plus clair. Et pour la déco par exemple rideaux couleur lin et quelques touches d'orangé pour quelques bibelots. Voilà c'est mon idée ça n'engage que moi, tu en auras certainement d'autres. Veux-tu simplement me dire ce que tu as fais quand tu auras fait tes travaux. A bientôt! Brigitte
0
Merci Brigitte de ta réponse. Ma salle est en longueur. J'ai fait un coin salon, canapé, table basse, télé et vitrine. Et côté fenêtres, il y a mon ordinateur et ma table. Bonne journée.
0
Bonjour! Il faudrait savoir comment sont disposés les meubles dans ta pièce. C'est vrai que choco et moka sont de belles couleurs mais il faut voir aussi pour la luminosité. Essaie d'en dire un peu plus. A bientôt. Brigitte
0