Des bonnes adresses à Lille ou les environs ?

Résolu
fabienne - 16 sept. 2005 à 19:02
 NADIA - 17 juin 2010 à 17:06
Bonjour, J'habite Lille, dans le Nord. Je cherche des adresses de boutiques de déco sympas. A bientôt.
A voir également:

13 réponses

Un bon conseil pour s'équiper déco dernière tendance à prix bas. Déco Design Discount à Caudry prés de Cambrai. cf article voix du nord du 12/06/2010 cambrai. le site c'est www.deco-design-discount.fr
0
Bonjour, je suis une fan de déco. Je connais depuis quelques années les magasins éco déco et je peux vous dire que maintenant la déco à prix éco est loin d'être appliquée. Les prix sont les mêmes que dans les boutiques classiques.
0
Pour la décoration intérieure, un magasin de papier peint bien sympa rue Gambetta. Ca s'appelle "déco papier peint". Voila ;)
0
Bonjour, Vous devriez aller consulter le site Mybestaddressbook. J'y ai trouvé plein de bonnes adresses déco (j'adore la déco et je suis toujours à l'affut des derniers bons plans, magasin de déco d'usine ou autres), qui avait été renseignées par les membres. C'est vraiment super, car ce ne sont pas les marques qui se référencent elle-mêmes, mais ce sont de réelles personnes, qui ont apprécié la boutique, du coup j'ai plus confiance ! Voilà bon surf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jetez un coup d'oeil sur le blog-photo de l'Atelier C. à Lille-Fives et découvrez du mobilier restauré, relooké ou sur-mesure.
0
Je connais aussi cette boutique, je l'ai découverte en allant à l'expo Chagall au Musée. J'y ai fait plusieurs achats, c'est très sympathique !
0
Le Petit Bassin est une boutique associative de créateurs : textiles, accessoires, bijoux, luminaires, mobilier, déco, sculptures, peintures... Ce sont les créateurs eux-mêmes qui tiennent la boutique à tour de rôle, c'est très pratique pour passer une commande spéciale. Le Petit Bassin : 51 Av J. Lebas, Roubaix A deux pas du Musée de la Piscine.
0
Il y a deux adresses de magasin "écho déco", où l'on peut retrouver les marques Jardin d'Ulysse, Country Casa, Cocktail Scandinave... à des prix fort intéressants. Avis aux amatrices.
2
Il y a le magasin Cosyli et Casa autour de V2 et aussi Habitat dans le vieux Lille.
0
Le magasin "couleurs intérieures" 3 rue d'Angleterre. pour tout savoir pour décorer la maison : conseils précieux, peintures haut de gamme, des coloris et des matières extra...
0
Bonjour, Je suis dans une ville un peu isolée et j'ai trouvé la solution : j'achète sur internet. Et je crois que j'ai fait de bonnes affaires...
0
Il y a une nouvelle boutique ("Collorades") qui vient d'ouvrir dans le vieux Lille, rue des Tours. Il y a des objets très originaux et colorés de différentes créatrices. J'ai moi-même craqué pour des luminaires... De quoi refaire toute sa déco !
0
Il y a beaucoup de boutiques à Bruxelles : il existe une rue complète, c'est facile d'accès en TGV. Sinon, le magazine Fémina fait très souvent des articles avec des boutiques de déco (style petit artisan). Je recherche de mon côté et n'hésitez pas à déposer des adresses. Je prends bien sûr les bons tuyaux car j'habite Lille !
0