Comment décorer ma cuisine ?

Camille - 28 mai 2007 à 10:01
 sandrine - 11 janv. 2010 à 17:05
Bonjour, je recherche une façon originale de décorer ma cuisine... Que mettre à la place de la faïence ? Merci !
A voir également:

8 réponses

Tu peux aussi mettre un tableau. Ca change et c'est très sympa.
0
J'ai de la faïence rouge, j'y ai collé du plastique adhésif ocre (acheté au métrage) tous les 2 carreaux. Effet garanti, on s'y casse le nez, il faut vraiment toucher pour se rendre compte que c'est un adhésif, et encore... J'en ai tout de même fait 110, de 10 x 10, il faut de la patience et un bon cutter. Courage
0
Bonjour, Tu peux effectivement mettre une peinture "ardoise" ou alors une peinture "aimantée", sympa pour accrocher tes recettes...
0
Merci à tous pour vos idées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi ne fais-tu pas sauter la faïence de la crédence pour la remplacer par des miroirs (sauf au-dessus du point de cuisson), qui agrandiront ta cuisine? Sur les murs, tu peux mettre du lambris.
0
Tu ne dis pas si la faïence est sur les murs ou sur la crédence. Pour la crédence, tu peux faire sauter le carrelage et coller des miroirs à la place. Si c'est sur les murs, pourquoi pas du lambris?
0
J'ai du carrelage blanc contre les murs et je souhaitais une note de couleur. Sur des catelles blanches, j'ai peint des motifs de fruits et j'ai encadré ces catelles, faisant ainsi quelques petits tableaux, posés sur le carrelage (au mur bien entendu, pas au sol). Le résultat est très apprécié mais si tu ne fais pas de peinture sur porcelaine, tu peux aussi acheter des catelles avec différents motifs.
0
Si la faÏence existe déja, tu peux toujours la peindre (peinture spéciale carrelage en grande surface de bricolage). Sinon, et si c'est à l'endroit de la crédence, tu peux toujours en peindre une partie avec de la peinture à tableau noir : original et en plus très utile.
0