Comment réaliser un porte-clés ?

muscadet1 - Modifié par Gillesstf le 27/07/2011 à 10:02
 kiki - 27 juil. 2011 à 08:33
je cherche des idées pour fabriquer un porte cle mural en bois de façon à pouvoir y mettre 7 à 8 jeux de clés avez-vous des idées originales ? je suis preneur merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider slts
A voir également:

3 réponses

choisi sur internet des images qui font impréssion d'être allongée , puis prends une planche assez longue pour y mettre 7 à 8 clés !
4
petit mohair
13 août 2006 à 13:58
une idée rustique et simple (mais ça ne va pas ds tous les intérieurs): une planche de bois (bois flotté l'idéal) ou quoi qu'il en soit irrégulière, peinte ou lazurée sur laquelle on plante des clous peints de couleurs assorties à la maison
2
une idee: je te propose un dessin allonger genre dauphin que tu decoupe sur un panneau et ce qui serait beau se serait du pin afin de le vernir je pense que 1 porte clef toutes les 7 cm devrait suffir ce qui te fait une longueur de 84 cm afin de laisser 7cm premier porte clef et 7 cm apres le dernier pour bien les repartir centré. tu peu y mettre des petits crochets afin de les suspendre ceci dit je t'encourage ds ta collection sachant que j'ai un neveu qui en a plus de 400 porte clefs
0