Quel papier peint utiliser pour ma salle de séjour ?

Anne-Marie - 8 juil. 2009 à 22:22
 Anne-Marie - 12 juil. 2009 à 21:04
Je désire changer le papier peint de ma salle à manger-salon qui n'est pas très grande. Le canapé est beige rosé, les meubles sont de style rustique en chêne moyen et le carrelage est ocre.
A voir également:

5 réponses

Idée : côté canapé beige rosé le pan de mur taupe, et les autres murs un blanc cassé. Je rajouterai un miroir sur le mur face à la fenêtre pour donner de la profondeur. isa
0
Je mettrais une couleur crème pour apporter de la lumière à l'ensemble et ne pas le "charger". L'idée du miroir est excellente. Placez la table à proximité de celui-ci.
0
J'ai envoyé hier un e-mail en déco concernant le même type de sujet ci-dessus et un autre en divers pour de la toile de verre, j'ai recommencé ce matin et rien ne s'affiche. Faut-il recommencer la manip ? Merci
0
Pas de panique, j'ai aussi remarqué ceci. Selon les jours, soit : les contributions sont contrôlées plus tard (les week-end, parfois ce sera le lundi selon les forums) ou seront publiées le lendemain après 12h, soit : vous aviez oublié de valider votre message. La charte d'utilisation est aussi à respecter. Vous serez fixée dès demain. Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses. J'ai enfin choisi mon papier peint dans des tons clairs : blanc cassé légèrement rosé. Je retiens l'idée du miroir.
0